Accès des sujets par moteur de recherche
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Accès des sujets par moteur de recherche
Bonjour,
Les sujets qui ne sont pas accessibles aux membres, ni aux visiteurs, notamment le forum de discussion des modérateurs sont-ils visitables par les moteurs de recherche?
Merci d'avance
Les sujets qui ne sont pas accessibles aux membres, ni aux visiteurs, notamment le forum de discussion des modérateurs sont-ils visitables par les moteurs de recherche?
Merci d'avance
Dernière édition par banco le Sam 1 Mai 2010 - 20:06, édité 1 fois
banco- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 20/01/2010
Re: Accès des sujets par moteur de recherche
Bonjour.
Seulement les Sujets libre aux grand public (Invités) sont accessible pour les Moteurs de recherche.
Seulement les Sujets libre aux grand public (Invités) sont accessible pour les Moteurs de recherche.
Bonjour,
Je confirme les propos d'Henri, un moteur de recherches est considéré comme un invités et il ne peut donc pas lire les parties ouverte qu'aux membres

Je confirme les propos d'Henri, un moteur de recherches est considéré comme un invités et il ne peut donc pas lire les parties ouverte qu'aux membres

*Henry* a écrit:Bonjour.
on ne peut dire merci qu'à un seul membre donc merci de nouveau...
ton avatar me rappel une période de ma vie qui me rend encore très nostalgique!!!
EPSTMVLP
banco- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 20/01/2010
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1