Comment forcer les utilisateurs à lire la charte
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment forcer les utilisateurs à lire la charte
Bonjour !
Je suis admin d'un forum et j'aimerai pouvoir "obliger" les nouveaux utilisateurs à lire la charte du forum. Comment puis je faire?
Merci ! =]
Je suis admin d'un forum et j'aimerai pouvoir "obliger" les nouveaux utilisateurs à lire la charte du forum. Comment puis je faire?
Merci ! =]
Re: Comment forcer les utilisateurs à lire la charte
Bonjour,
Je pense que vous ne pouvez pas.
demandez-leur de lire les règles.
ne lie pas
Je pense que vous ne pouvez pas.
demandez-leur de lire les règles.
ne lie pas
Bonsoir,
Je pense que ce que vous demander, ce n'est pas un jugement sur le bien fondé de votre demande.
Donc la prochaine fois Téva, merci d'éviter cela.
Donc, vous pouvez mettre un accès à la rubrique règlement pour les nouveaux inscrits.
Une fois avoir approuvé la charte en postant, il entreront dans un groupe automatiquement et là ils auront accès au reste du forum.
Pour cela; il faut
1 - Régler les permissions des forums
2 - Créer un groupe avec adhésion automatique à 1 message
Tutos :
Les Permissions
Les groupes
Adhésion automatique à un groupe
Vous avez aussi : Obliger les membres à se présenter pour lire le forum
Au lieu de se présenter il approuveront la charte
Je pense que ce que vous demander, ce n'est pas un jugement sur le bien fondé de votre demande.
Donc la prochaine fois Téva, merci d'éviter cela.
Donc, vous pouvez mettre un accès à la rubrique règlement pour les nouveaux inscrits.
Une fois avoir approuvé la charte en postant, il entreront dans un groupe automatiquement et là ils auront accès au reste du forum.
Pour cela; il faut
1 - Régler les permissions des forums
2 - Créer un groupe avec adhésion automatique à 1 message
Tutos :
Les Permissions
Les groupes
Adhésion automatique à un groupe
Vous avez aussi : Obliger les membres à se présenter pour lire le forum
Au lieu de se présenter il approuveront la charte
Bonjour, Où en est votre problème ? Avez vous réussir à le résoudre par vous même ? - Je vous rappelle qu'il faut faire des UP régulièrement, afin de nous tenir informé : car au bout de 7 jours sans nouvelles de vous : le sujet est délesté pour des raisons d'organisation. Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009