Obligé les membres déjà inscrits du forum à lire la nouvelle charte.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Obligé les membres déjà inscrits du forum à lire la nouvelle charte.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://academiebonsai.fr-bb.com
Description du problème
Bonjour,J'ai déjà suivi le tuto pour "Obliger les membres à se présenter pour accéder à l'ensemble du forum" et appliqué celui-ci à la lecture obligatoire de la charte, cela fonctionne parfaitement pour les nouveaux inscrits mais pas pour les anciens, vu qu'ils ont déjà plus d'un message à leur compteur. J'avais pensé remettre à zéro leur compteur de messages, mais ce n'est pas possible ou alors je n'ai pas trouvé.
Clairement, je voudrais que les membres déjà inscrits lisent la nouvelle charte du forum avant de pouvoir poursuivre leur activité sur le forum.
Quels conseils pouvez-vous me donner ?
Des demandes similaires ont déjà été faites mais je n'ai pas trouvé des réponses satisfaisantes.
Merci
Dernière édition par fred638 le Dim 8 Fév 2015 - 15:14, édité 1 fois
Re: Obligé les membres déjà inscrits du forum à lire la nouvelle charte.
Clairement, ce n'est pas / plus possible.
Pour l'heure, tu peux mettre un lien vers la charte, l'envoyer à tous tes membres par le biais des messages privés de masse ou par email.
Sinon, je ne pense pas que ce soit possible. Désolé.
Pour l'heure, tu peux mettre un lien vers la charte, l'envoyer à tous tes membres par le biais des messages privés de masse ou par email.
Sinon, je ne pense pas que ce soit possible. Désolé.
.![]() | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif ![]()
![]() |
Merci Eiffel01 et Chacha, je vais devoir me résigné à envoyer un message privé en masse puisque a priori il n'y a pas d'autres solutions.

» Les membres refusent la nouvelle charte du forum
» Forum totalement changé avec suppression du compte Admin, compte des inscrits mais nouveaux membres, nouvelle apparence,...
» Comment obliger les membres à se connecter pour lire le forum
» obliger les membres à se présenter pour lire le forum
» Obliger les membres à se présenter pour lire le forum
» Forum totalement changé avec suppression du compte Admin, compte des inscrits mais nouveaux membres, nouvelle apparence,...
» Comment obliger les membres à se connecter pour lire le forum
» obliger les membres à se présenter pour lire le forum
» Obliger les membres à se présenter pour lire le forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1