acces a son forum par ftp ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu acces a son forum par ftp ?

Message par sharran Mar 4 Mai - 9:32

Bonjour,

je suis nouveau sur ce genre de site qui propose des forums "clef en main" aussi pardonnez la naïveté de ma question mais... Est il possible de se connecter à son forum par un logiciel par ftp tell que filezilla ? si oui ou trouver les infos pour cette connexion ?

Ceci dit j'ai un doute sur ma demande en lisant ceci :

► Les demandes afin de copier une grande partie d'un forum ne sont pas acceptées, mais vous pouvez apprendre le css, html, javascript afin de pouvoir faire preuve de votre propre créativité et si vous avez un problème posez alors la question sur le forum

Si c'est non puis je savoir pourquoi on ne peut sauvegarder l'ensemble de son organisation de forum ?

Merci,
Sharran
avatar

sharran
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 04/05/2010

http://diablotines.superforum.fr/forum.htm
sharran a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: acces a son forum par ftp ?

Message par The Godfather Mar 4 Mai - 10:26

Bonjour sharran et bienvenue sur forumactif, Very Happy

je suis nouveau sur ce genre de site qui propose des forums "clef en main" aussi pardonnez la naïveté de ma question

Nous somme-la pour ça, alors n'hésite pas, car forumactif est une famille et nous sommes a ton écoute et ferons de notre mieux pour te guider. Wink

Est il possible de se connecter à son forum par un logiciel par ftp tell que filezilla ?

justement le principe du forum clé en main et d'éviter toutes les complications liées à la gestion des clients FTP, gestion des bases de données, dns...etc. Forumactif gère pour ses membres ce côté "back-office " des forums d'une façon professionnel et sécurisé. quant à vous en tant que membres, vous n'avez qu'a profiter de vos forums en toute simplicité Very Happy

Si c'est non puis je savoir pourquoi on ne peut sauvegarder l'ensemble de son organisation de forum ?

Forumactif fait pour vous des sauvegardes quotidiennes des bases de données ainsi que du contenue de tous vos forums et de leurs structures. Nous vous donnons accès a ces sauvegardes à volonté et gratuitement via les outils des forums. une façon simple, sécurisée et garantie par nos soins pour utiliser vos sauvegardes Wink


acces a son forum par ftp ? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: acces a son forum par ftp ?

Message par sharran Mar 4 Mai - 16:23

OK merci pour la réponse rapide Cool

Je sais ou toquer pour des questions et il y a déjà pas mal de réponses dans le forum !
Bonne continuation Very Happy
avatar

sharran
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 04/05/2010

http://diablotines.superforum.fr/forum.htm
sharran a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum