Edition limité dans le temps, mais pour section défini
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Edition limité dans le temps, mais pour section défini
Bonjours,
J'aurai une question dont je n'ai pas trouvé de réponse par moi même, ni sur le FA
Voici mon soucis,
J'ai limité l'édition des posts sur mon forum à 1H, donc les membres ne peuvent éditer leurs message après cette période de temps, sauf que j'ai une section (forum) ventes que j'aimerai qu'elle soit exempte de la limitation de temps des autre sections (forum)!
Est-ce quelque choses qui se ferai facilement via un script ou autres?
à noter:
1- Je ne veut pas modifier le temps d'édition des post pour me autres section du forum
2- Uniquement la catégorie vente de mon forum (je voudrais qu'il n'y ai aucune limitation en temps pour l'édition de cette section!
Merci d'avance pour votre aide!
J'aurai une question dont je n'ai pas trouvé de réponse par moi même, ni sur le FA
Voici mon soucis,
J'ai limité l'édition des posts sur mon forum à 1H, donc les membres ne peuvent éditer leurs message après cette période de temps, sauf que j'ai une section (forum) ventes que j'aimerai qu'elle soit exempte de la limitation de temps des autre sections (forum)!
Est-ce quelque choses qui se ferai facilement via un script ou autres?
à noter:
1- Je ne veut pas modifier le temps d'édition des post pour me autres section du forum
2- Uniquement la catégorie vente de mon forum (je voudrais qu'il n'y ai aucune limitation en temps pour l'édition de cette section!
Merci d'avance pour votre aide!
Re: Edition limité dans le temps, mais pour section défini
Bonsoir
Non désolé ce n'est pas possible d'attribuer un temps d'édition différent juste pour une section
Non désolé ce n'est pas possible d'attribuer un temps d'édition différent juste pour une section
Re: Edition limité dans le temps, mais pour section défini
Zuttt.....
Merci pour la réponse!
Merci pour la réponse!