Comment poster un sujet.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment poster un sujet.
Bonjour et merci pour votre forum d' aide.
Je viens de créer plusieurs forums, tout est déverouillé, mais après avoir cliqué sur le forum choisi, où dois-je cliquer pour faire apparaître la fenêtre qui permet d' écrire et poster un sujet, telle celle-ci où je vous écris.
J' ai beau cherché ainsi que les membres ,.. on ne trouve pas.
Merci pour votre aide.
Pierre administrateur.
Je viens de créer plusieurs forums, tout est déverouillé, mais après avoir cliqué sur le forum choisi, où dois-je cliquer pour faire apparaître la fenêtre qui permet d' écrire et poster un sujet, telle celle-ci où je vous écris.
J' ai beau cherché ainsi que les membres ,.. on ne trouve pas.
Merci pour votre aide.
Pierre administrateur.
Re: Comment poster un sujet.
Bonjour,
Vous devez activer les réponses rapide.
PA
Général, dans le menu de gauche
Messages et emails, confuguration.
À la ligne "Autoriser les Réponses rapides" cocher oui, validez.
Cordialement
Vous devez activer les réponses rapide.
PA
Général, dans le menu de gauche
Messages et emails, confuguration.
À la ligne "Autoriser les Réponses rapides" cocher oui, validez.
Cordialement
Invité- Invité
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
J' ai coché cette cette ligne, validé, mais je n' ai aucun bouton apparent pour faire un nouveau message.. c' est pareil.
Y a t il autre chose à faire ? Merci.
J' ai coché cette cette ligne, validé, mais je n' ai aucun bouton apparent pour faire un nouveau message.. c' est pareil.
Y a t il autre chose à faire ? Merci.
Bonjour,
Je viens de m'enregistrer sur votre forum et je vois très bien la boîte de texte comme ici pour répondre. Cependant il doit y avoir un message pour pouvoir y répondre. Allez dans votre section vidéos et vous verrez la boîte.
Cordialement.
Je viens de m'enregistrer sur votre forum et je vois très bien la boîte de texte comme ici pour répondre. Cependant il doit y avoir un message pour pouvoir y répondre. Allez dans votre section vidéos et vous verrez la boîte.
Cordialement.
Invité- Invité
Je vois votre problème, vous avez créez des catégories mais il n'y a pas de forum dans celles-ci.
Retournez dans votre panneau d'admin et ajoutez des forums à vos catégories.
Cordialement.
Retournez dans votre panneau d'admin et ajoutez des forums à vos catégories.
Cordialement.
Invité- Invité
OK, j'y vais...
Là, je coince.
Dans la grande fenêtre sous la chatbox, c' est marqué en haut " forum "
Il y en a 5. Le seul qui fonctionne est celui appelé " quelques vidéos ".
Les autres, non.
Je ne comprends pas clairement a quoi sert " les catégories ".
Il y en a une appelée " 1ère catégorie "...
Question: Pour débuter simplement, dois-je créer des catégories ou puis-je m' en passer?
Merci pour votre patience.
Pierre
Dans la grande fenêtre sous la chatbox, c' est marqué en haut " forum "
Il y en a 5. Le seul qui fonctionne est celui appelé " quelques vidéos ".
Les autres, non.
Je ne comprends pas clairement a quoi sert " les catégories ".
Il y en a une appelée " 1ère catégorie "...
Question: Pour débuter simplement, dois-je créer des catégories ou puis-je m' en passer?
Merci pour votre patience.
Pierre
Bonjour,
Les catégories servent à définir les forums en dessous, par exemple, dans votre cas, il pourrait y avoir une catégorie "virées en VR" et des forums "Voyages en France" ensuite un autre forum "Voyage en Allemagne" etc...
Une 2 catégories "Problèmes mécanique" et des forums "Problème moteurs", "problémes des accessoires", etc... Vous comprenez?
Quand vous créez votre forum, vous créez d'abor des cactégories, et ensuite, ratachés à celles-ci, des forum en cliquant sur au bout de chaque catégories.
Cordialement.
Les catégories servent à définir les forums en dessous, par exemple, dans votre cas, il pourrait y avoir une catégorie "virées en VR" et des forums "Voyages en France" ensuite un autre forum "Voyage en Allemagne" etc...
Une 2 catégories "Problèmes mécanique" et des forums "Problème moteurs", "problémes des accessoires", etc... Vous comprenez?
Quand vous créez votre forum, vous créez d'abor des cactégories, et ensuite, ratachés à celles-ci, des forum en cliquant sur au bout de chaque catégories.
Cordialement.
Invité- Invité
Merci, compris,je modifie tout.
A++
A++
Bon, j' ai créé des catégories et à chaque j'ai ajouté un forum.
J' ai autorisé les membres à lire, poster etc.
Question: Dans la fenêtre qui apparait sur la page d' accueil, je vois les differents forums, mais pas les catégories. Est-ce normal ?
Toujours pas de bouton pour ouvrir la fenêtre d' écriture.
J' ai du encore faire une caguade quelque part... désolé !
Merci
Pierre
J' ai autorisé les membres à lire, poster etc.
Question: Dans la fenêtre qui apparait sur la page d' accueil, je vois les differents forums, mais pas les catégories. Est-ce normal ?
Toujours pas de bouton pour ouvrir la fenêtre d' écriture.
J' ai du encore faire une caguade quelque part... désolé !
Merci
Pierre
Bon, non ça ne va pas dutout^^.
Commençon par le forum et laissez tomber la boîte pour l'instant, nous y reviendront.
Voici la structure que devroit avoir votre forum:
|------Les Membres (Catégorie)
|---Vos présentation
|---Vos VR
|-------Les bonne adresses (Catégorie)
|---Ateliers d'entretiens
|---Points de vidange en France
|---Points de vidange à l'étranger
|-------Les annonces(Catégorie)
|---VR à vendre
|---Pièces à vendre
Etc....
Pour les boîte de réplique, il doit y avoir un message pour qu'elles s'affichent, sans message on ne peut pas répondre! Pour créer un message, il suffit de cliquer "NOUVEAU" comme vous l'avez fait ici pour ce sujet
Cordialement
Commençon par le forum et laissez tomber la boîte pour l'instant, nous y reviendront.
Voici la structure que devroit avoir votre forum:
|------Les Membres (Catégorie)
|---Vos présentation
|---Vos VR
|-------Les bonne adresses (Catégorie)
|---Ateliers d'entretiens
|---Points de vidange en France
|---Points de vidange à l'étranger
|-------Les annonces(Catégorie)
|---VR à vendre
|---Pièces à vendre
Etc....
Pour les boîte de réplique, il doit y avoir un message pour qu'elles s'affichent, sans message on ne peut pas répondre! Pour créer un message, il suffit de cliquer "NOUVEAU" comme vous l'avez fait ici pour ce sujet
Cordialement
Invité- Invité
Invité- Invité
D' accord, ça je pense avoir pigé.. mais c' est ce satané bouton " nouveau " que je ne trouve pas pour envoyer un premier message sur un des forum.
Pierre
Pierre
Vous ne voyez pas "NOUVEAU" car il n'y a pas de forums, seulement des catégories, j'en suis presque certain.
Pouvez vous poster une capture de votre forum à partir de votre PA comme mon image juste au dessus?
Cordialement.
Pouvez vous poster une capture de votre forum à partir de votre PA comme mon image juste au dessus?
Cordialement.
Invité- Invité
Je fais une capture
Voulez-vous d' autres captures ?
Peut-être voulez-vous aller déjeuner ? Je ne veux pas vous importuner à cette heure.
Pierre
Peut-être voulez-vous aller déjeuner ? Je ne veux pas vous importuner à cette heure.
Pierre
Bien, c' est fait.
Ce que je ne trouve pas, c' est où cliquer sur " nouveau "... il est là mon problème.
Pierre
Ce que je ne trouve pas, c' est où cliquer sur " nouveau "... il est là mon problème.
Pierre
Oui j"étais parti déjeûner, ici il est 7h15.
Quels sont les permissions de vos forum, quand vous liquez sur
Ou bien votre forum est en "Vacances"?
PA
Général
Configuration
Forum en vacances: Oui?
Quels sont les permissions de vos forum, quand vous liquez sur
Ou bien votre forum est en "Vacances"?
PA
Général
Configuration
Forum en vacances: Oui?
Invité- Invité
Bonjour,
Je crois savoir où est votre problème
Votre bouton "NOUVEAU" a été remplacé par une image invisible, c'est pour cela que vous ne le voyez pas.
Pour régler la situation
PA
Affichage
Images et couleur; gestion des images
Mode avancé
Dans l'onglet "BOUTON", le tout 1e en haut de la liste c'est le bouton "NOUVEAU".
S'il n'y a rien c'est que le bouton n'est pas visible. Prendre le lien de l'image "NOUVEAU" de votre messagerie sur votre forum, et collez-le dans l'espace prévue pour l'url du bouton
Maintenant, si c'est vous qui avez retirer ce bouton pas de soucis, mais je crois que votre thème vient de Hitskin? Si c'est le cas, faudrait signaler l'erreur au staff FdF.
N'oubliez pas de mettre ce sujet
Bonne journée.
Je crois savoir où est votre problème
Votre bouton "NOUVEAU" a été remplacé par une image invisible, c'est pour cela que vous ne le voyez pas.
Pour régler la situation
PA
Affichage
Images et couleur; gestion des images
Mode avancé
Dans l'onglet "BOUTON", le tout 1e en haut de la liste c'est le bouton "NOUVEAU".
S'il n'y a rien c'est que le bouton n'est pas visible. Prendre le lien de l'image "NOUVEAU" de votre messagerie sur votre forum, et collez-le dans l'espace prévue pour l'url du bouton
Maintenant, si c'est vous qui avez retirer ce bouton pas de soucis, mais je crois que votre thème vient de Hitskin? Si c'est le cas, faudrait signaler l'erreur au staff FdF.
N'oubliez pas de mettre ce sujet
Bonne journée.
Invité- Invité
Je vous remercie. Tout fonctionne à merveille maintenant. Merci encore.
Pierre
SUJET RESOLU ( je ne trouve pas le logo )
Pierre
SUJET RESOLU ( je ne trouve pas le logo )