vidéo
+2
Aloha Ihnoe
Alex Fowl
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
vidéo
Bonjour
je souhaiterais mettre une vidéo en page d'accueil de mon forum mais je ne sais pas comment faire
Merci pour votre aide
je souhaiterais mettre une vidéo en page d'accueil de mon forum mais je ne sais pas comment faire
Merci pour votre aide
Dernière édition par tiotenenette le Sam 8 Mai 2010 - 12:06, édité 1 fois
Re: vidéo
Bonsoir,
En général vous avez le code sur la page de vidéo.
Par exemple sur Youtube, cliquer sur "Intégrer" et le code de la vidéo s'affiche.
Pour le mettre sur votre page d'accueil : PA ==> Affichage ==> Généralités.
Cordialement,
En général vous avez le code sur la page de vidéo.
Par exemple sur Youtube, cliquer sur "Intégrer" et le code de la vidéo s'affiche.
Pour le mettre sur votre page d'accueil : PA ==> Affichage ==> Généralités.
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
bonjour
j'ai suivi vos intruction en cliquant sur intégrer
puis une fois le code inserer dans le PA la idéo n'apparait pas sur mon forum
mais le code oui
j'ai suivi vos intruction en cliquant sur intégrer
puis une fois le code inserer dans le PA la idéo n'apparait pas sur mon forum
mais le code oui
Bonjour,
Une fois que tu à fais intéger ,ton code en bas ce mets en surgras, tu fais un clic droit tu fais "copier" puis tu va dans ta page d'accueil "généralité et tu fais coller la ou il y a le cadre page html et ton code se mets puis tu enregistre.ALEX fOWL à bien expliqué pourtant
Une fois que tu à fais intéger ,ton code en bas ce mets en surgras, tu fais un clic droit tu fais "copier" puis tu va dans ta page d'accueil "généralité et tu fais coller la ou il y a le cadre page html et ton code se mets puis tu enregistre.ALEX fOWL à bien expliqué pourtant
ca ne marche toujours pas
est c que le probleme peut venir de google chrome ou IE ?
est c que le probleme peut venir de google chrome ou IE ?
Bonjour, le code pour insérer une vidéo youtube est [youtube] l'adresse [/youtube]
RE,
Tu veux la vidéo sur ton forum ou créer une autre page d'accueil avec ta vidéo.Ton code à intéger commence par <object width et se termine par </object> ,mets tu bien tous le code en entier et sur ta page html regarde bien il doit être comme ça :+html: et non comme ça :-html:
Explique nous plus en détails, merci.
Tu veux la vidéo sur ton forum ou créer une autre page d'accueil avec ta vidéo.Ton code à intéger commence par <object width et se termine par </object> ,mets tu bien tous le code en entier et sur ta page html regarde bien il doit être comme ça :+html: et non comme ça :-html:
Explique nous plus en détails, merci.
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
tiotenenette
j ai le meme probleme que toi ???
j ai le meme probleme que toi ???
bonjour
désolé je vous répondre tard mais je n'ai pas eu de connection pendant quelques jours
je vous remercie pour vos réponses j'ai enfin réussi a mettre la vidéo
merci
désolé je vous répondre tard mais je n'ai pas eu de connection pendant quelques jours
je vous remercie pour vos réponses j'ai enfin réussi a mettre la vidéo
merci