pour mettre la meteo
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
pour mettre la meteo
bonjour
voila je voudrais savoir si il et possible de mettre la meteo sur un forum et si oui quel code je dois mettre
merci
voila je voudrais savoir si il et possible de mettre la meteo sur un forum et si oui quel code je dois mettre
merci
Dernière édition par belleange le Mer 12 Mai 2010 - 14:14, édité 1 fois (Raison : ca marche...merci)
Re: pour mettre la meteo
Bonjour,
Google is your friend ^^
Vous tapez "script météo forum" ou "script météo", vous trouverez pas mal de sites. Généralement, il suffit de cochez genre "température et symbole" par exemple, de valider et le code est tout prêt. Donc c'est assez simple d'utilisation
Cordialement.
Google is your friend ^^
Vous tapez "script météo forum" ou "script météo", vous trouverez pas mal de sites. Généralement, il suffit de cochez genre "température et symbole" par exemple, de valider et le code est tout prêt. Donc c'est assez simple d'utilisation
Cordialement.
merci
je vais chercher
mais dans l attente je mettrais resolu apres en cas ou..........
je vais chercher
mais dans l attente je mettrais resolu apres en cas ou..........
Invité- Invité
ree
j ai trouver
mais je voudrais savoir si il et possible que les membre qui habite dans tous region differante puise regarder sa region quand il va sur la meteo car la ce n est que sur paris
j ai trouver
mais je voudrais savoir si il et possible que les membre qui habite dans tous region differante puise regarder sa region quand il va sur la meteo car la ce n est que sur paris
Bonjour,
Il faut encore là trouver un script qui permet de choisir sa météo en deux trois clics ...
Google is your friend encore ;D
Varkho
Il faut encore là trouver un script qui permet de choisir sa météo en deux trois clics ...
Google is your friend encore ;D
Varkho
ree
c est a dire en deux trois clic droit ca veut dire quoi
c est a dire en deux trois clic droit ca veut dire quoi
C'est une expression ...
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut trouver un script qui permet facilement de choisir sa région
Google is your friend
Varkho
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut trouver un script qui permet facilement de choisir sa région
Google is your friend
Varkho
merci
je cherche...................
je cherche...................
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1