Mes sous forums sont centrés
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mes sous forums sont centrés
Bonsoir ou Bonjour
Alors voila, aujourd'hui j'ai créer il n'y à pas plus de 2 minutes un forum et j'ai créer ma catégorie, j'ai mis mes forums de catégorie... Mais lorsque j'ai mis m'es sous forums, j'ai mis dans la structure et hiérarchie, Conserver les catégories sur l'index : ''Moyen''
Le problème, c'est que quand je regarde mes sous forum, ils sont centrer... et pourtant je n'ai rien demander à ce niveau... ils apparaissent centrer et s'empilent un sur l'autre... Mais pourtant, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment ça c'est produit!
Voici ci-dessous en spoiler une image et le pour le liens du forum => Cliquer ICI
Enfin bon! J'espère que quelqu'un pourra m'aider!
Merci d'avance!
Alors voila, aujourd'hui j'ai créer il n'y à pas plus de 2 minutes un forum et j'ai créer ma catégorie, j'ai mis mes forums de catégorie... Mais lorsque j'ai mis m'es sous forums, j'ai mis dans la structure et hiérarchie, Conserver les catégories sur l'index : ''Moyen''
Le problème, c'est que quand je regarde mes sous forum, ils sont centrer... et pourtant je n'ai rien demander à ce niveau... ils apparaissent centrer et s'empilent un sur l'autre... Mais pourtant, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment ça c'est produit!
Voici ci-dessous en spoiler une image et le pour le liens du forum => Cliquer ICI
- Spoiler:
Enfin bon! J'espère que quelqu'un pourra m'aider!
Merci d'avance!
Dernière édition par Citeo le Dim 9 Mai 2010 - 4:27, édité 1 fois
Re: Mes sous forums sont centrés
chalut
c'est juste parce que tu as mis des titres du genre
image
[BLOC]
,image
[BLOC]
( car les blocs prennent toute la ligne )
enfin il faut que tu retires ces balises <center>, pour centrer tout les titres de forum d'un coup, tu peux juste ajouter dans le css ( qui se trouve dans l'onglet feuille de style css qui se trouve dans la page couleurs qui se trouve elle même dans l'onglet affichage du panneau d'admin ) ceci
c'est juste parce que tu as mis des titres du genre
- Code:
<center>Le contexte</center>
image
[BLOC]
,image
[BLOC]
( car les blocs prennent toute la ligne )
enfin il faut que tu retires ces balises <center>, pour centrer tout les titres de forum d'un coup, tu peux juste ajouter dans le css ( qui se trouve dans l'onglet feuille de style css qui se trouve dans la page couleurs qui se trouve elle même dans l'onglet affichage du panneau d'admin ) ceci
- Code:
a.forumlink {
display: block;
text-align: center;
}
Xuĕ- ****
Inscrit(e) le : 04/03/2010
Re: Mes sous forums sont centrés
Alors voila,
Pour commencer merci du conseil tout est bon
Encore merci!
Pour commencer merci du conseil tout est bon