Plus d'accès au panneau d'admin
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Plus d'accès au panneau d'admin
Bonjour, je suis admin de ce forum depuis longtemps:
http://teamgg-simracing.forumpro.fr/forum.htm
et recemment, je n'ai plus la case "panneau d'administration" en bas du forum, je suis pourtant toujours admin, aucune modification n'a été apportée sur mon rang. J'ai testé avec le login d'un autre admin pour qui ca marche (chez lui) et chez moi, ca ne fonctionne toujours pas...
Une idée?
http://teamgg-simracing.forumpro.fr/forum.htm
et recemment, je n'ai plus la case "panneau d'administration" en bas du forum, je suis pourtant toujours admin, aucune modification n'a été apportée sur mon rang. J'ai testé avec le login d'un autre admin pour qui ca marche (chez lui) et chez moi, ca ne fonctionne toujours pas...
Une idée?
Dernière édition par pouetos le Lun 10 Mai 2010 - 17:55, édité 1 fois
Re: Plus d'accès au panneau d'admin
merci beaucoup ca fonctionne avec ce lien direct!! direction mes favoris!!
merci pour la rapidité!
merci pour la rapidité!
Dernière édition par pouetos le Lun 10 Mai 2010 - 17:54, édité 1 fois
Bonjour,
Si le problème est résolu, n'oubliez pas d'éditer votre premier message et de cocher l'icône résolu.
Si le problème est résolu, n'oubliez pas d'éditer votre premier message et de cocher l'icône résolu.
ok c'est fait!