Qu'est ce qu'un Favicon du forum ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Qu'est ce qu'un Favicon du forum ?
Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est le favicon du forum ?
Dernière édition par xx-flo-xx le Lun 10 Mai 2010 - 23:35, édité 1 fois
Re: Qu'est ce qu'un Favicon du forum ?
Bonsoir,
Je cite =>
Sur forumactif, c'est par exemple la "bulle verte" près de l'adresse dans la barre Url.
Cordialement.
Je cite =>
Une favicon est une icône, petite image mise à disposition par un site Web pour enjoliver, en particulier dans les navigateurs Web, les endroits où ce site est mentionné. Cette icône pourra être utilisée dans la barre d'adresse, les favoris, les onglets, ou autres raccourcis.
Sur forumactif, c'est par exemple la "bulle verte" près de l'adresse dans la barre Url.
Cordialement.
Bonsoir
un favicon est la petite image qui se trouve dans ton navigateur à côté de l'adresse du site que tu visites , par exemple pour FA c'est ça
définition exacte sur Wikipédia : Un favicon est une icône mise à disposition des programmes visiteurs par un site web pour enjoliver les endroits où le nom du site est mentionné. Les navigateurs web utilisent les favicons dans la barre d'adresse, la barre de titre, les favoris, les onglets et les autres raccourcis.
un favicon est la petite image qui se trouve dans ton navigateur à côté de l'adresse du site que tu visites , par exemple pour FA c'est ça
définition exacte sur Wikipédia : Un favicon est une icône mise à disposition des programmes visiteurs par un site web pour enjoliver les endroits où le nom du site est mentionné. Les navigateurs web utilisent les favicons dans la barre d'adresse, la barre de titre, les favoris, les onglets et les autres raccourcis.
Invité- Invité
Bonjour,
Un favicon est une icône qui est associée au site, comme sur le FdF, c'est un petit phylactère vert.
Il est modifiable via le PA, Général, Forum, Configuration, Favicon du forum :
Varkho
Un favicon est une icône qui est associée au site, comme sur le FdF, c'est un petit phylactère vert.
Il est modifiable via le PA, Général, Forum, Configuration, Favicon du forum :
Varkho
Merci à tous !