L'image-date du blog de mon forum est toute blanche
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
L'image-date du blog de mon forum est toute blanche
Bonjour
Sur le blog de mon forum, l'image rectangulaire sensée représenter la date de postage de l'article, apparait toute blanche. http://bt-radio.forumactif.com/le-blog-f27/
J'ai cherché dans mon panneau d'administration mais je n'ai rien trouvé pour corriger ce problème. Savez vous comment faire ? ou à quoi cela est du ?
cordialement
Sur le blog de mon forum, l'image rectangulaire sensée représenter la date de postage de l'article, apparait toute blanche. http://bt-radio.forumactif.com/le-blog-f27/
J'ai cherché dans mon panneau d'administration mais je n'ai rien trouvé pour corriger ce problème. Savez vous comment faire ? ou à quoi cela est du ?
cordialement
Re: L'image-date du blog de mon forum est toute blanche
Bonsoir,
Essayer dans votre panneau d'admin : Affichage ==> Couleurs ==> Couleur Fond En-tête Catégorie et changez de couleur !
Normalement, l'image rectangulaire devrait prendre la couleur que vous avez donné !
Cordialement,
Essayer dans votre panneau d'admin : Affichage ==> Couleurs ==> Couleur Fond En-tête Catégorie et changez de couleur !
Normalement, l'image rectangulaire devrait prendre la couleur que vous avez donné !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: L'image-date du blog de mon forum est toute blanche
Bonsoir
ça marche ! merci beaucoup
ça marche ! merci beaucoup