Affichage pour les invités
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Affichage pour les invités
Bonjour
J'ai une petite question.... en fait je voudrais que les invités puisse lire la page d'accueil de mon forum, puissent lire les sujets de tels ou tels forums mais pas les messages.... jai essayé dans les permissions des catégories et forums mais je n'arrive pas a empêcher la lecture des messages... merci beaucoup !!!
J'ai une petite question.... en fait je voudrais que les invités puisse lire la page d'accueil de mon forum, puissent lire les sujets de tels ou tels forums mais pas les messages.... jai essayé dans les permissions des catégories et forums mais je n'arrive pas a empêcher la lecture des messages... merci beaucoup !!!
Dernière édition par Cyberchris28 le Jeu 13 Mai 2010 - 19:54, édité 1 fois
Re: Affichage pour les invités
Bonjour,
Dans votre PA > Général > Catégorie et forum, au bout de chaque rubrique, cliquez sur et basculez en mode avancé.
Cordialement
Dans votre PA > Général > Catégorie et forum, au bout de chaque rubrique, cliquez sur et basculez en mode avancé.
Cordialement
Invité- Invité
Merci...
Je viens de décocher 'lire les sujets' mais le résultat est le même !!! j'arrive à lire les sujets et les messages
Je viens de décocher 'lire les sujets' mais le résultat est le même !!! j'arrive à lire les sujets et les messages
Lorsque vous êtes déconnecté?
Invité- Invité
oui je ne suis pas connecté
Vous avez fait une à une chaque rubrique?
Quelle rubrique avez vous bloqué, je vais essayer de lire les sujets sur votre forum.
Quelle rubrique avez vous bloqué, je vais essayer de lire les sujets sur votre forum.
Invité- Invité
ha non je nai pas fait une à une... je suis bête... j'essais de suite
C'est bon cela marche
Merci beaucoup....... c super sympa de votre part
Merci beaucoup....... c super sympa de votre part
De rien
N'oubliez pas d'éditer votre 1e message et de mettre à côté du titre
Bonne soirée
N'oubliez pas d'éditer votre 1e message et de mettre à côté du titre