Validité nom de domaine, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Validité nom de domaine, que faire ?

Message par GS59 Ven 14 Mai 2010 - 8:14

Bonjour,
Je co-administre un forum dont le fondateur est décédé voici quelques mois.
Autant dire que pour la partie technique j'ai été amené à prendre le train en marche.

Je vois apparaitre ce message sur le panneau d'administration:
La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 53 jours. Vous pouvez renouveler pour un an la validité de votre nom de domaine en vous rendant à la section "Gestion des crédits" sous l'onglet "Divers".
Que cela signifie t-il en termes compréhensibles par un néophyte ?

D'autres parts, comment reprendre les rennes du forum en gérant également les administrateurs (que j'ai nommé dans l'urgence)

Merci d'avance
avatar

GS59
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 14/05/2010

GS59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Validité nom de domaine, que faire ?

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 8:37

Bonjour,

Puisque vous êtes nouveau, je vous redirige d'abord vers la charte de ce forum, vous y verrez entre-autre, que l'utilisation du gras et de la couleur sont interdits dans vos message Smile

Ensuite, pour vos questions, le nom de domaine est en fait un nom personnalisé (http:votre forum.com) que l'admin fondateur a acheter par le biais des crédits ForumActif. Pour en savoir d'avantage sur les crédits, voir ce tutoriel.

Pour la 2e question, si vous remplissez certaines conditions, vous pouvez récupérer le forum. Voir le tutoriel sur la passation du compte fondateur.

Pour renouveler votre nom de domaine, vous devrez avoir accès au compte fondateur. Il serait souhaitable selon moi, si vous remplissez les conditions, de demander la récupération du compte fondateur. De plus, pour avoir accès à certains outils, comme la récupération de votre forum en cas de hacking et perte, vous devez avoir le compte fondateur.

Bien à vous Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Validité nom de domaine, que faire ?

Message par GS59 Ven 14 Mai 2010 - 18:20

Merci de cette réponse.
C'est noté pour l'utilisation de la couleur.
avatar

GS59
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 14/05/2010

GS59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum