probleme de lien
+16
jumpy
Shadow
JZK
Daytona
Jalna1
Bloc
Privteer
Tech
At0mic
digue
créaline-graphique
hlaud
HELLPELL
Madeleine
Angelo
geokdo
20 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
probleme de lien
salut tout le monde
j'ai un problème au niveau de mon forum tout les liens de téléchargement ne marche pas certains se redirige vers le forum d'autres aller a une page blanche.
et merci
j'ai un problème au niveau de mon forum tout les liens de téléchargement ne marche pas certains se redirige vers le forum d'autres aller a une page blanche.
et merci
Re: probleme de lien
Parles tu de ce forum ==> http://www.amis-med.com/ ?
oui l'adresse de mon forum est www.amis-med.com
salut!
idem sur mon forum!
au début je penser que c'étais juste megaupload qui avais ajouter des redirection vers de la pub (parce que en début d'aprés midi les lien rediriger vers une page avec une pub et le lien normal ce trouvais sous la pub) mais en fait j'me suis rendu compte que ca le fait sur d'autre lien que cette hébergeur. et en plus maintenant ca redirige meme plus sur une page de pub mais sur une page incompréhensible comme la capture de ab1825 le montre ou ca redirige vers la page d'accueil du forum.
exemple :
ce lien : http://www.megaupload.com/?d=UND3QFNW
s'est transformé en ca : http://celebs-feet.coolbb.net/go/megaupload.com/?d=UND3QFNW
c'est pas modifiable et en plus ca fou le bordel dans les posts, des balises ce sont rajouter et du simple texte ce retrouve lier a des lien comme sur cette page
EDIT : bah ca le fait ici aussi -_-
idem sur mon forum!
au début je penser que c'étais juste megaupload qui avais ajouter des redirection vers de la pub (parce que en début d'aprés midi les lien rediriger vers une page avec une pub et le lien normal ce trouvais sous la pub) mais en fait j'me suis rendu compte que ca le fait sur d'autre lien que cette hébergeur. et en plus maintenant ca redirige meme plus sur une page de pub mais sur une page incompréhensible comme la capture de ab1825 le montre ou ca redirige vers la page d'accueil du forum.
exemple :
ce lien : http://www.megaupload.com/?d=UND3QFNW
s'est transformé en ca : http://celebs-feet.coolbb.net/go/megaupload.com/?d=UND3QFNW
c'est pas modifiable et en plus ca fou le bordel dans les posts, des balises ce sont rajouter et du simple texte ce retrouve lier a des lien comme sur cette page
EDIT : bah ca le fait ici aussi -_-
Idem pour moi !!!!
tous les liens de mon forum sont inutilisable.... Mais tous
tous les liens de mon forum sont inutilisable.... Mais tous
le meme problème chez moi
http://chezcrealinepassion.forumactif.com
2/3 de mes liens sont faussés
c'est catastrophe car c'est un forum de graphisme et nous y donnons des cours
les membres ne savent plus accéder au cours ,du au liens
cordialement crealine
http://chezcrealinepassion.forumactif.com
2/3 de mes liens sont faussés
c'est catastrophe car c'est un forum de graphisme et nous y donnons des cours
les membres ne savent plus accéder au cours ,du au liens
cordialement crealine
c'est grave merde il faut qu'un responsable regarde un peu les mise ajour des
forums .j'espere qu'il n'y a pas un petit malin
poutant sur forum actif il nous disent qu'ils que se soit eu qui s'occupe de la securite jumpy
forums .j'espere qu'il n'y a pas un petit malin
poutant sur forum actif il nous disent qu'ils que se soit eu qui s'occupe de la securite jumpy
Oui exactement le même problème depuis ce midi plus aucun lien megaupload ne fonctionne, je suis directement redirigé vers la page d'accueil du fofo ou vers des page blanche les liens sont renommé et quand je ré édit il retrouve leur nom et si je prévisualise c'est pareil il devienne inutilisable.
Quelqu'un peut il éclairer notre lanterne ? merci d'avance
Quelqu'un peut il éclairer notre lanterne ? merci d'avance
Idem pour moi !!!!
Tous les liens HS, redirection vers ma page d'accueil, ou lien modifier et problème avec leur balise, pourtant quand on édit le message les liens sont normaux
MErci d'avance.
Tous les liens HS, redirection vers ma page d'accueil, ou lien modifier et problème avec leur balise, pourtant quand on édit le message les liens sont normaux
MErci d'avance.
Pareille pour moi et tout les autres forums que je connais...
Bonjour, ce soir de nouveau les liens sur forumactif donnent n'importe quoi:
Aussi disponible dans la Sinon, uploadez le !
au lieu de ça:
j'ai bien compris que vous cherchez à faire un "truc" sur le liens illégaux ou je ne sais quoi mais pourquoi cela casse à chaque fois la mise en page des liens? De plus de nouveau lorsque l'on clique dessus voilà ce qu'on obtient:
Je comprends tout à fait que vous ayez des obligations d'évolution, mais sincèrement c'est assez dérangeant, je ne paye pas un service d'hébergement de fichier pour avoir droit à des téléchargements directs pour que derrière l'hébergement du forum mette en place une page intermédiaire dès qu'on clique sur un lien....
Merci par avance de votre réponse
Aussi disponible dans la Sinon, uploadez le !
au lieu de ça:
j'ai bien compris que vous cherchez à faire un "truc" sur le liens illégaux ou je ne sais quoi mais pourquoi cela casse à chaque fois la mise en page des liens? De plus de nouveau lorsque l'on clique dessus voilà ce qu'on obtient:
Je comprends tout à fait que vous ayez des obligations d'évolution, mais sincèrement c'est assez dérangeant, je ne paye pas un service d'hébergement de fichier pour avoir droit à des téléchargements directs pour que derrière l'hébergement du forum mette en place une page intermédiaire dès qu'on clique sur un lien....
Merci par avance de votre réponse
absolument quant on edit les liens sont normaux la il ya un probleme
c'est cette petite merde juste a la fin du lien et ca sur tous les liens quel qui soitabsolument quant on edit les liens sont normaux la il ya un probleme
http://www.megaupload.com/?d=9OWATTX3/a>
qui a put mettre une merde pareil jumpy /a>
c'est cette petite merde juste a la fin du lien et ca sur tous les liens quel qui soitabsolument quant on edit les liens sont normaux la il ya un probleme
http://www.megaupload.com/?d=9OWATTX3/a>
qui a put mettre une merde pareil jumpy /a>
salut j'espère que ce problème ne dure pas longtemps
Même probleme, nous devons lancer un concours d'une très grande importance le 1er juillet, et pour l'instant tous les liens sont morts....
Merci, s'il vous plait de nous tenir le + rapidement possible au courant!
Amicalement, Didier.
Merci, s'il vous plait de nous tenir le + rapidement possible au courant!
Amicalement, Didier.
oui je l(espère aussi je ne sais plus rien mettre comme lien de mon compte shared
pour que les membres récupèrent le matériels des tutos
svp éclairez nous ,que se passe t-il ?
merci crealine
pour que les membres récupèrent le matériels des tutos
svp éclairez nous ,que se passe t-il ?
merci crealine
j'espre qu'il va y avoir un responsable de forum actif qui va bouger ca craint
jumpy a écrit:j'espre qu'il va y avoir un responsable de forum actif qui va bouger ca craint
++1, on aimerais avoir au moins une information rapide et précise.
en plus des lien qui bugg problème de chargement des page également c'est beaucoup plus long
pensez vous nous aidez car le probleme persiste tous les lien sont toujour rediriger sur des page blanche
qui dit que cette page existe pas
je crois que forum actif a un gros probleme
qui dit que cette page existe pas
je crois que forum actif a un gros probleme
Bonjour...
Toujours ce probleme ce matin ...
Faites attention les staffs car a trop charger le bourricot celui-ci finira par ne plus avancer...
Apporter des ameliorations c'est bien, mais pas trop c'est mieux !!
Toujours ce probleme ce matin ...
Faites attention les staffs car a trop charger le bourricot celui-ci finira par ne plus avancer...
Apporter des ameliorations c'est bien, mais pas trop c'est mieux !!
Toujours pas de réaction du staff......ils sont en vacances??
Punaise toujours rien ce matin on perd en crédibilité sur nos forum pendant ce temps la !!! si au moin nous savions d'ou vien ce problème !!
Ils ont inversé " Basculer en mode edition " en fait on voit ce que l'on ne devrait pas voir.....
Mais c'est vrai il y a urgence !!!!!
Mais c'est vrai il y a urgence !!!!!
Bonjour,
Nous techniciens sont en train de corriger le bug, merci de patienter.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Nous techniciens sont en train de corriger le bug, merci de patienter.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
D'accord, Merci.
Ah ça c'est une grande nouvelle merci a vous de votre travail ! :thanks:
Bonjour,
La correction est en ligne, merci d'avoir patienté.
Cordialement
La correction est en ligne, merci d'avoir patienté.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Bonjour, je n'ai pas compris votre message!!
"la correction est en ligne", oui mais ou ça??
"la correction est en ligne", oui mais ou ça??
Cela veut dire que le bug est corrigé pour tous les forums ayant rencontré le problème.
Shadow- Modéractive
-
J'ai le regret, après 2 vérifications, de vous dire que nos liens dirigeant vers 4shared.com, ne redirigent pas sur la bonne page mais sur une page à caractère publicitaire....
Au secours!!!!!
Au secours!!!!!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4