Probleme avec un groupe admin de mon fofo
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme avec un groupe admin de mon fofo
Bonjour, j'ai deux groupe d'admin differant et yen a qu'un qui peut avoir le PA comment on fait pou r que l'autre l'ai aussi ?? voici mon fofo : http://od-swbtf2.1fr1.net/forum.htm
Re: Probleme avec un groupe admin de mon fofo
Bonjour,
Seul le groupe "administrateurs" qui existait déjà au préalable donne automatiquement les droits de PA aux membres du groupe. Même si vous créez un autre groupe, ils n'auront pas les droits de PA.
Vous devez donc aller dans PA > Utilisateurs et groupes > Gestion des utilisateurs > Vous sélectionnez le membre en question > Permissions > administrateur.
Cordialement.
Seul le groupe "administrateurs" qui existait déjà au préalable donne automatiquement les droits de PA aux membres du groupe. Même si vous créez un autre groupe, ils n'auront pas les droits de PA.
Vous devez donc aller dans PA > Utilisateurs et groupes > Gestion des utilisateurs > Vous sélectionnez le membre en question > Permissions > administrateur.
Cordialement.
Dernière édition par Anzu le Dim 16 Mai 2010 - 11:16, édité 1 fois
Re: Probleme avec un groupe admin de mon fofo
ho merci. La& team forumactif son les plus fort