Sa marche ? le vote ne marche pas sur mon thème ?
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Sa marche ? le vote ne marche pas sur mon thème ?
Bonjours quand je met dans mon site Voter toute les 2 heures avec le lien qui amène sa ne marche pas dans annonce quand j'essaye de voter, j'ai regarder dans leur forum mais sans succés alors je me suis dit peut-être que sa a raport avec ForumActif ses surment pour sa que quand on vote sa ne marche pas ? quelqu'un a une solution pour que mon lien marche ? =/ http://narutonline.1fr1.net/ regarder par vous même
Dernière édition par Dark-Hunterx le Dim 23 Mai 2010 - 10:42, édité 2 fois
Re: Sa marche ? le vote ne marche pas sur mon thème ?
Bonjour, Afin de favoriser les recherches ultérieures, merci : - De mettre un titre explicite (qui explique plus simplement le problème) Pour cela, cliquez sur de votre 1er message N'oubliez pas que d'autres personnes peuvent profiter de vos questions. Il est donc impératif afin de faciliter l'utilisation de l'outil recherche d'avoir des titres de sujet explicatifs. A bientôt sur ForumActif |
Ca marche ? N'est pas un titre explicite, pensez à le modifier =>
--
Par contre, je n'ai pas compris votre demande, qu'est ce que vous mettez dans votre site qui ne marche pas ?
Cordialement.
J'ai éditer mon message , je veux dire que quand on va voter sa ne marche pas ses a cause de mon thème ?
Non ca n'a strictement rien à voir. Je viens de voir le bouton de vote et il marche parfaitement. (Je viens de tester et j'ai voté d'ailleurs).
Vous avez un message d'erreur quand vous cliquez sur le bouton ? Du genre "votre vote n'a pas été pris en compte" ?
Cordialement.
Vous avez un message d'erreur quand vous cliquez sur le bouton ? Du genre "votre vote n'a pas été pris en compte" ?
Cordialement.
Non mais pourquoi sa marche avec vous et pas moi il est noté impossible à afficher :/ ses du a coi ? ses peut-être mon ordinateur qui à un problème ?
Comment ca il est noté impossible à afficher ?
Vous pouvez faire une capture d'écran du problème ?
Vous pouvez faire une capture d'écran du problème ?
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Oui, je ne ferai plus la faute mais personne peut m'aider ?
Bonjour,
Où en est ce problème ?
Cordialement,
Où en est ce problème ?
Cordialement,
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
Ses que j'arrive pas à voter et je me disai si ses du au forum ou c'est seul moi qui a se probleme ?
Bon je viens de regarder, mais je ne vois absolument pas le rapport avec forumactif ! Vous n'arrivez pas à accéder à un site : mais ce site n'est pas de forumactif.
Je pense que le problème vient de votre navigateur, avec Firefox j'ai parfaitement réussi à aller sur votre site là.
Malheureusement ce problème ne concerne pas les forumactif ! Vous avez mis un lien vers ce site depuis votre forum, mais c'est tout.
Cordialement,
Je pense que le problème vient de votre navigateur, avec Firefox j'ai parfaitement réussi à aller sur votre site là.
Malheureusement ce problème ne concerne pas les forumactif ! Vous avez mis un lien vers ce site depuis votre forum, mais c'est tout.
Cordialement,
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
Donc le problème vient de moi .. :/ je vais essayer de trouver merci pour le renseignement .