Ne pas voir les résultats du vote avant d'avoir voté
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Ne pas voir les résultats du vote avant d'avoir voté
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : non défini
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.forumlaseric.com/
Description du problème
Bonjour à tousJe voudrais savoir comment faire pour que les membres ne puissent pas voir les résultats d'un vote en cours avant d'avoir eux même voté.
aujourd'hui avant d'avoir voté on peut cliquer sur "voir les résultats" et ensuite on peut aller voter.
Merci d'avance pour votre aide.
Re: Ne pas voir les résultats du vote avant d'avoir voté
Bonjour !
Actuellement, il n'y a pas d'options pour ne pas voir les résultats, mais une proposition d'amélioration a déjà été faite et validée par le passé : https://forum.forumactif.com/t278754-sondage-bouton-resultat-pour-un-sondage
Il ne reste plus qu'à attendre qu'elle soit traitée un jour si elle est vraiment réalisable !
(mais c'est sûr que ce serait pratique et accessible pour tout le monde)
A la limite, si vous ne voulez pas attendre, je peux faire un script pour retirer l'option si vous voulez ?
Actuellement, il n'y a pas d'options pour ne pas voir les résultats, mais une proposition d'amélioration a déjà été faite et validée par le passé : https://forum.forumactif.com/t278754-sondage-bouton-resultat-pour-un-sondage
Il ne reste plus qu'à attendre qu'elle soit traitée un jour si elle est vraiment réalisable !
(mais c'est sûr que ce serait pratique et accessible pour tout le monde)
A la limite, si vous ne voulez pas attendre, je peux faire un script pour retirer l'option si vous voulez ?
Merci à toi.
Je vois que le lien que vous me donnez envoie sur un post de ..... juillet 2010
Est ce qu'il faut encore attendre ?
Je suis, en attendant, preneur d'un script
Merci d'avance
Je vois que le lien que vous me donnez envoie sur un post de ..... juillet 2010
Est ce qu'il faut encore attendre ?
Je suis, en attendant, preneur d'un script
Merci d'avance
Bon, c'est encore plus simple que je ne le pensais, il suffit de mettre ce CSS dans votre CSS personnalisé :
L'élément est toujours là, mais on ne l'affiche plus. Pour la plupart des gens, c'est suffisant !
- Code:
a.gensmall[href*="?vote=viewresult"] {
display: none;
}
L'élément est toujours là, mais on ne l'affiche plus. Pour la plupart des gens, c'est suffisant !
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |