Age minimum d'inscription
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Age minimum d'inscription
Url du Forum : http://BerlinxHell.forumactif.us
Bonsoir,
avec une amie nous avons decide de creer un forum de RPG. "Souci" etant que le theme de celui-ci sera tres sombre et choquant nous avons pense interdire les inscriptions aux moins de 18 ans. Mais nous ne savons pas comment faire pour creer cette restriction? Quelqu'un pourrait-il nous aider?
Merci
Bonsoir,
avec une amie nous avons decide de creer un forum de RPG. "Souci" etant que le theme de celui-ci sera tres sombre et choquant nous avons pense interdire les inscriptions aux moins de 18 ans. Mais nous ne savons pas comment faire pour creer cette restriction? Quelqu'un pourrait-il nous aider?
Merci
Dernière édition par Angel Niine le Dim 16 Mai 2010, 22:30, édité 1 fois
Re: Age minimum d'inscription
Bonjour,
un petit tour dans le panneau à utilisateurs et groupes, options des utilisateurs, dans la rubrique anniversaire régler l'age minimum à l'inscription
Bien à vous
un petit tour dans le panneau à utilisateurs et groupes, options des utilisateurs, dans la rubrique anniversaire régler l'age minimum à l'inscription
Bien à vous
Re bonjour,
Ce que je voudrais (je ne suis pas sure avoir ete claire) c'est que les membres de moins de 18 ans ne puissent pas s'inscrire. Apres avoir teste en m'inscrivant sous un autre nom je me rends compte que mon inscription est prise en compte, alors que j'avais note un "13" dans le champ "Age"
Ya-t-il une solution a ca?
Cordialement
Ce que je voudrais (je ne suis pas sure avoir ete claire) c'est que les membres de moins de 18 ans ne puissent pas s'inscrire. Apres avoir teste en m'inscrivant sous un autre nom je me rends compte que mon inscription est prise en compte, alors que j'avais note un "13" dans le champ "Age"
Ya-t-il une solution a ca?
Cordialement
Normalement il ne demande pas l'âge en clair mais simplement la date de naissance. Es-tu sur d'avoir activé le champ de la date de naissance ? Car après contrôle sur ton forum je ne le vois pas.
En effet c'etait le probleme. Merci beaucoup
De rien lol, mais le sujet en résolu par contre. ^^