IP
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
IP
bonjour,
tout d'abord je m'excuse auprès des admiin et modo si le multi-compte est interdit, mais je ne me souviens plus de mon pseudo ni de mon mot de passe d'un ancien compte que j'avais créer, alors ne m'en veuillez pas si j'ai créer celui ci car pour l'ancien je ne m'en souviens plus du tout
J'aimerais savoir si un administrateur d'un forumactif peut connaitre l'adresse IP des gens qui ont postés sur son forum. Si oui comment fait-il ? car j'aimerais protégé mon adresse IP.
voilà j'espère que ma question est assez claire.
merci beaucoup
tout d'abord je m'excuse auprès des admiin et modo si le multi-compte est interdit, mais je ne me souviens plus de mon pseudo ni de mon mot de passe d'un ancien compte que j'avais créer, alors ne m'en veuillez pas si j'ai créer celui ci car pour l'ancien je ne m'en souviens plus du tout
J'aimerais savoir si un administrateur d'un forumactif peut connaitre l'adresse IP des gens qui ont postés sur son forum. Si oui comment fait-il ? car j'aimerais protégé mon adresse IP.
voilà j'espère que ma question est assez claire.
merci beaucoup
Dernière édition par quetty le Lun 17 Mai 2010 - 11:04, édité 1 fois
quetty- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 16/05/2010
Re: IP
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
oui, un administrateur (et modérateur si c'est autorisé) peut connaitre votre IP, et il n'est pas possible de cacher celle-ci
néanmoins, vous pouvez toujours passer par des proxis pour utiliser une autre adresse IP. Mais ça n'est pas recommandé.
Bien à vous
merci pour votre réponse
il peut voir mon IP si je suis connecté en même temps que lui, mais peut-il voir mon IP autrement ? et comment fait-il ?
il peut voir mon IP si je suis connecté en même temps que lui, mais peut-il voir mon IP autrement ? et comment fait-il ?
quetty- Nouveau membre
Il n'est possible de voir l'ip que si:
la personne a posté (à partir du post, une icone IP est à disposition des administrateurs)
la personne est en ligne (dans son panneau d'administration)
Bien à vous
la personne a posté (à partir du post, une icone IP est à disposition des administrateurs)
la personne est en ligne (dans son panneau d'administration)
Bien à vous
merci bien, à archiver
quetty- Nouveau membre
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1