Problème de Permissions
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de Permissions
Bonjour à tous
comme le dit le titre, j'ai un problème de permission sur mon forum: pour les membres j'ai mit qu'il leur était possible de poster et éditer leurs messages, mais ils n'arrivent pas à éditer, comment faire?
Merci d'avance
comme le dit le titre, j'ai un problème de permission sur mon forum: pour les membres j'ai mit qu'il leur était possible de poster et éditer leurs messages, mais ils n'arrivent pas à éditer, comment faire?
Merci d'avance
Dernière édition par lusitana18 le Mar 18 Mai 2010 - 22:21, édité 1 fois
Re: Problème de Permissions
Bonjour,
Vérifiez que dans ::> Général ::> Messages & Emails ::> Configuration ::> Durée limite d'édition d'un message pour un membre ::> Que la case "Aucune" sois bien coché
Cordialement.
Vérifiez que dans ::> Général ::> Messages & Emails ::> Configuration ::> Durée limite d'édition d'un message pour un membre ::> Que la case "Aucune" sois bien coché
Cordialement.
Invité- Invité
ça fonctionne à présent
merci beaucoup
merci beaucoup
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |