Restaurer une sauvegarde
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Restaurer une sauvegarde
Restaurer une sauvegarde
Bonjour , je voudrais accéder a mes sauvegardes , mais je n'y arrive pas .car j'ai essayé les mail et passe différent et sa ne donne rein.
Je voudrais restaurer 2 sections qu'une personne mal intentionné qui a fait partie de l'équipe de gestion a vidée , d'ailleurs il ne cesse de passer par le lien Signaler un abus pour porter atteinte au site et a moi même, si l'on peut m'aider a rétablir les sauvegardes , j'aimerais avoir la marche a suivre.
J'ai mis le site en mode maintenance
Merci par avance
le lien
http://www.bmwoldschool.net/portal.htm
Bonjour , je voudrais accéder a mes sauvegardes , mais je n'y arrive pas .car j'ai essayé les mail et passe différent et sa ne donne rein.
Je voudrais restaurer 2 sections qu'une personne mal intentionné qui a fait partie de l'équipe de gestion a vidée , d'ailleurs il ne cesse de passer par le lien Signaler un abus pour porter atteinte au site et a moi même, si l'on peut m'aider a rétablir les sauvegardes , j'aimerais avoir la marche a suivre.
J'ai mis le site en mode maintenance
Merci par avance
le lien
http://www.bmwoldschool.net/portal.htm
Dernière édition par Jean-Luc 2 le Ven 28 Mai 2010 - 7:15, édité 1 fois
Re: Restaurer une sauvegarde
Bonjour,
Avez vous consulté le tuto Le back-up mode d'emploi?
Vous devez utiliser l'email de fondation et le mot de passe lors de la création de votre forum.
Si vous avez perdu le mot de passe utilisé lors de la création de votre forum, merci d'envoyer un MP à un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes:
- L'adresse email ayant servie à la création du forum,
- Le lien URL de votre forum,
- Le motif de récupération du mot de passe.
Cordialement
Avez vous consulté le tuto Le back-up mode d'emploi?
Vous devez utiliser l'email de fondation et le mot de passe lors de la création de votre forum.
Si vous avez perdu le mot de passe utilisé lors de la création de votre forum, merci d'envoyer un MP à un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes:
- L'adresse email ayant servie à la création du forum,
- Le lien URL de votre forum,
- Le motif de récupération du mot de passe.
Cordialement
Invité- Invité
Merci j'envoie le tout .
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Bonjour SandyL, non toujours pas , j'ai refait une demande par Mp , car depuis la création du site mon mail a changé et le staf a fait son travail , mais le mail de retour est perdu sur mon ancien mail qui n'est plus actif .
Faites alors une demande auprès du Staff Pro : Zen ou The Godfather
Bonjour,
Demande de nouvel email déjà transmise au staff pro.
Demande de nouvel email déjà transmise au staff pro.
Bonjour , problème résolu toute fois l'ancien membre /modo que j'ai banni ne fait que porter plainte via
le bouton Abus et litiges, la je ne sais que faire .En trois ans je n'ai jamais vu cela .j'ai quelques copies de mail m'insultant avec des menaces ainsi que son ip .
Porter plainte ?
(c'est ce que me conseil un membre de l'équipe qui est dans les forces de l'ordre)
D'après vous quel conduite a avoir face a cet enragé qui prêtant que la OldSchool lui appartiens ou les sites rattachés qui sont aux nombre de 4 + le mag en ligne sur du Microsoft Office Live .
le bouton Abus et litiges, la je ne sais que faire .En trois ans je n'ai jamais vu cela .j'ai quelques copies de mail m'insultant avec des menaces ainsi que son ip .
Porter plainte ?
(c'est ce que me conseil un membre de l'équipe qui est dans les forces de l'ordre)
D'après vous quel conduite a avoir face a cet enragé qui prêtant que la OldSchool lui appartiens ou les sites rattachés qui sont aux nombre de 4 + le mag en ligne sur du Microsoft Office Live .