Référencement sur google ( forum qui n'existe pas ou plus )
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Référencement sur google ( forum qui n'existe pas ou plus )
Bonjour
j'ai réferencé mon forum il y a 3 ou 4 jours sur google mais apparemment il y a une erreur.....
Quand on ecrit le nom du forum sur google il est indiqué que le forum n'existe pas ou plus alors que ce forum n'a meme pas une semaine???
Merci
j'ai réferencé mon forum il y a 3 ou 4 jours sur google mais apparemment il y a une erreur.....
Quand on ecrit le nom du forum sur google il est indiqué que le forum n'existe pas ou plus alors que ce forum n'a meme pas une semaine???
Merci
Dernière édition par lutine481 le Sam 22 Mai 2010 - 13:40, édité 1 fois
Re: Référencement sur google ( forum qui n'existe pas ou plus )
Bonjour,
Votre forum n'a pas encore été référencer !
Regardez le lien que google donne :
legrenierd-alice.purforum.com
Il manque un tiret !
Cordialement,
Votre forum n'a pas encore été référencer !
Regardez le lien que google donne :
legrenierd-alice.purforum.com
Il manque un tiret !

Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonjour
oui c'est là que vient le probléme ...j'ai change le nom en mettant un tiret.........dans mon compte google et dans outils pour webmaster le nom est pourtant correct......pourquoi sur google il ne passe pas?
oui c'est là que vient le probléme ...j'ai change le nom en mettant un tiret.........dans mon compte google et dans outils pour webmaster le nom est pourtant correct......pourquoi sur google il ne passe pas?
Bonjour,
Peut-ètre faut-il attendre encore un peu !
Cordialement,
Peut-ètre faut-il attendre encore un peu !

Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
merci
et si jamais cela ne change pas que puis je faire .....car pour un service de vente et trocs un lien qui ne méne nulle part ce n'est pas une bonne pub pour mon forum
et si jamais cela ne change pas que puis je faire .....car pour un service de vente et trocs un lien qui ne méne nulle part ce n'est pas une bonne pub pour mon forum
Bonsoir,
C'est le problème de changer de nom, il faut ensuite attendre que le référencement ce refasse et cela peut prendre des semaines
C'est le problème de changer de nom, il faut ensuite attendre que le référencement ce refasse et cela peut prendre des semaines

Dommage.....si j'avais su avant je n'aurais rien changé
Je n'ai donc rien d'autre à faire que d'attendre?
Je n'ai donc rien d'autre à faire que d'attendre?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1