Création d'un nouveau forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Création d'un nouveau forum
Bonsoir,
je voudrai crée un nouveau forum, donc pour sa je me crée une nouvelle adresse mail
je suis les etape pour crée un forum, mais a la fin quand on doit recevoir l'email de validation et bah je ne le reçoit pas o0
l'email n'est pas dans la boite de recepetion et n'y dans le courrier indesirable...
je me demande si la procédure de reception d'email de validation prend beaucoup de temps ?
serait-il possible de m'eclairer ?
merci
je voudrai crée un nouveau forum, donc pour sa je me crée une nouvelle adresse mail
je suis les etape pour crée un forum, mais a la fin quand on doit recevoir l'email de validation et bah je ne le reçoit pas o0
l'email n'est pas dans la boite de recepetion et n'y dans le courrier indesirable...
je me demande si la procédure de reception d'email de validation prend beaucoup de temps ?
serait-il possible de m'eclairer ?
merci
Re: Création d'un nouveau forum
Bonsoir,
Quel est votre fournisseur pour la mailbox? Gmail, yahoo, hotmail, ...
Attention, juste le fournisseur, pas votre adresse émail.
Quel est votre fournisseur pour la mailbox? Gmail, yahoo, hotmail, ...
Attention, juste le fournisseur, pas votre adresse émail.
Si c'est Hotmail des fois y'a des problèmes avec les mails d'inscription donc fais toi une adresse Gmail si ça ne marche pas . . .
c'est un hotmail
je vais aller voir ma boite
edit: je n'ai toujour rien
je vais aller voir ma boite
edit: je n'ai toujour rien
Bonsoir,
Si vous n'avez rien dans votre boîte ni dans sa corbeille, je vous conseille de recommencer avec un autre émail.
En hotmail, privilégiez les mots simples comme: "monadresse123" plutôt que "m-on_adr.esse123"
Si vous n'avez rien dans votre boîte ni dans sa corbeille, je vous conseille de recommencer avec un autre émail.
En hotmail, privilégiez les mots simples comme: "monadresse123" plutôt que "m-on_adr.esse123"
AlanBike a écrit:Bonsoir,
pourtant mon adresse etait simple
juste un prénom et 4 chiffre @hotmail.fr ...
je vais essayé avec une autre ^^
double post pour dire que j'ai crée une adresse gmail et sa marche
merci pour votre aide
merci pour votre aide