Publicités en images, alors que l'option est cochée sur
+31
emilyrose
SandyL
Ý Nhi
Laeli
Toche
reglisse531
The Godfather
*Domi*
MarsForumeur
nuss
belleange
FANCH 56
Hellcat
Helloman
nacellejaune
Scoubifitz
Danyyy
babou_77
maryse
Le Baron Rouge
Albert1942
Florent-49
chipie 59
momolle
Louiszeupa
UnionPat
Jedge-
sand162
h.deuzot
DANFER
passioncm
35 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Publicités en images, alors que l'option est cochée sur
Rappel du premier message :
Bonjour,
Depuis ce soir j'ai un bandeau publicitaire malgré le fait que dans le PA la case "non" soit cochée, merci a FA de faire le nécessaire pour cette erreur...
En plus ces pub n'ont rien a voir avec le contenu de mon forum.
http://gsxr1000.bb-fr.com/forum.htm
Merci et bonne soirée, Momolle.
Bonjour,
Depuis ce soir j'ai un bandeau publicitaire malgré le fait que dans le PA la case "non" soit cochée, merci a FA de faire le nécessaire pour cette erreur...
En plus ces pub n'ont rien a voir avec le contenu de mon forum.
http://gsxr1000.bb-fr.com/forum.htm
Merci et bonne soirée, Momolle.
Re: Publicités en images, alors que l'option est cochée sur
sakura kinomoto a écrit:Bonjour le probleme est toujour d'actualité sur mon forum, et il y a pas de I sur mais publicité chez-moi.
Si tu donnais ton url, nous pourrions voir si pour nous c'est pareil.
FANCH 56 tu et moderateur ou administrateur de forumactif ????
Car j'envois l'adresse de mon forum que au staff de forumactif.
Car j'envois l'adresse de mon forum que au staff de forumactif.
sakura kinomoto- ***
Inscrit(e) le : 20/06/2005
Complètement idiot ta réponse.
Alors tu n'as pas d'adresse pour que les gens s'inscrivent ?
Alors tu a un forum entièrement privé ?
Alors tu as un forum dont le lien ne figure pas sur Google ou autres moteurs de recherches ?
Tu n'as pas non plus d'adresse dans l'annuaire des forums de forumactif ?
Avant de dire quoi que ce soit, regardes les profils de ceux auxquels tu t'adresse.
Sur ce forum, j'aide les gens (et je ne suis pas le seul), c'est tout.
Maintenant comment veux tu que l'on voit si tes pubs peuvent partir en utilisant Adblock si on a pas le lien de ton forum pour voir le portail ou l'accueil.
La majorité des membres de ce forum mettent leur lien dans leur profil. Tu sais ....la petite mappemonde bleue en dessous du profil.
Alors reste avec tes pubs.
C'est extrèmement rare que je m'énerve (pratiquement jamais) mais là tu as réussi.
Terminé pour moi.
Alors tu as un forum dont le lien ne figure pas sur Google ou autres moteurs de recherches ?
Avant de dire quoi que ce soit, regardes les profils de ceux auxquels tu t'adresse.
Maintenant comment veux tu que l'on voit si tes pubs peuvent partir en utilisant Adblock si on a pas le lien de ton forum pour voir le portail ou l'accueil.
La majorité des membres de ce forum mettent leur lien dans leur profil. Tu sais ....la petite mappemonde bleue en dessous du profil.
C'est extrèmement rare que je m'énerve (pratiquement jamais) mais là tu as réussi.
Terminé pour moi.
moi je n ais plus les images mais il reste les texte
Normal ce sont les pubs Google, il faut acheter des crédits pour les supprimer.
FANCH 56 a écrit:Complètement idiot ta réponse.
Terminé pour moi.
Ecoute désolé si je té vexé, mais jai des régle et jai jamai donné le lien de mon forum n'importe coment et nimporte ou.
Sensa merci a toi de vouloir aider.
Mais je donne le lien de mon forum que aux administrateur ou modérateur.
Car méme si tu vois le probleme tu pourra rien faire vue que tu nais pas admin.
Tu na pas accé au serveur ou se loge les forum pour réglé se type de probleme.
sakura kinomoto- ***
Bonjour
juste un ptit up pour revenir au sujet principal !!!
J'ai toujours la pub image chez moi .....
Merci à tous .....
Amicalement
juste un ptit up pour revenir au sujet principal !!!
J'ai toujours la pub image chez moi .....
Merci à tous .....
Amicalement
Bonjour,
Pas besoin de paniquer, nos techniciens travaillent toujours dessus. Les sujets dans la section dévactif ne seront jamais oubliés. Ça peut arriver que des fois le problème est assez compliqué, et qu'il prenne plus de temps que d'habitude, alors dans ce cas là merci de patienter et de laisser nos techniciens travailler tranquillement afin que le problème soit réglé le plus rapidement possible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Pas besoin de paniquer, nos techniciens travaillent toujours dessus. Les sujets dans la section dévactif ne seront jamais oubliés. Ça peut arriver que des fois le problème est assez compliqué, et qu'il prenne plus de temps que d'habitude, alors dans ce cas là merci de patienter et de laisser nos techniciens travailler tranquillement afin que le problème soit réglé le plus rapidement possible.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
J'ai aussi eu ces "pubs en images" sur mon forum... alors que je ne les avais pas ce matin !
J'ai vérifié : tout est à "non" dans mon PA.
Mais... j'ai fait un bon nettoyage, dont... la suppression des cookies : Criteo a pris la place ! (il est rusé ce Criteo !)
Quand vous regardez la barre de pub en images, en bas à droite, en tout petit, il y a un "i" d'informations : j'ai cliqué dessus puis "désinscrire" ; j'ai actualisé la page de mon forum : c'est redevenu de la pub texte comme avant.
Donc, le nettoyage oui, mais maintenant, ça déclenche autre chose !!
Espérons que les pros du codage et des bloqueurs vont nous trouver une solution !?
J'ai vérifié : tout est à "non" dans mon PA.
Mais... j'ai fait un bon nettoyage, dont... la suppression des cookies : Criteo a pris la place ! (il est rusé ce Criteo !)
Quand vous regardez la barre de pub en images, en bas à droite, en tout petit, il y a un "i" d'informations : j'ai cliqué dessus puis "désinscrire" ; j'ai actualisé la page de mon forum : c'est redevenu de la pub texte comme avant.
Donc, le nettoyage oui, mais maintenant, ça déclenche autre chose !!
Espérons que les pros du codage et des bloqueurs vont nous trouver une solution !?
Bonjour l'equipe et les membres.
J'ai aussi cet ennui depuis plusieurs jours... une fois, elles apparaissent, une fois elles apparaissent pas.
il faut etre là au bon moment... sur celle ci j'ai le petit "i"
http://domi.exprimetoi.net/portal.htm
bon courage à l'équipe d'aide...
il faut etre là au bon moment... sur celle ci j'ai le petit "i"
http://domi.exprimetoi.net/portal.htm
bon courage à l'équipe d'aide...
Zen a écrit:Bonjour,
Cordialement
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur mon forum. Depuis quelques jours, des publicités sous forme de bannière apparaissent sur mon forum.Il y en a notamment une sur "Promod" (Je tiens à supprimer que j'ai activé le filtre anti spam)
Je comprend que forum actif a besoin de ces affiliations mais n'est t-il est pas possible de revenir à des publicités textes plus discrètes?
Il est vrai que je me retrouve avec une bannière en 728*90 qui est assez génante...Elle n'est pas non plus centrée et est aligné à gauche ce qui n'est pas terrible
http://www.pokergang.biz/forum.htm
J'ai un petit soucis sur mon forum. Depuis quelques jours, des publicités sous forme de bannière apparaissent sur mon forum.Il y en a notamment une sur "Promod" (Je tiens à supprimer que j'ai activé le filtre anti spam)
Je comprend que forum actif a besoin de ces affiliations mais n'est t-il est pas possible de revenir à des publicités textes plus discrètes?
Il est vrai que je me retrouve avec une bannière en 728*90 qui est assez génante...Elle n'est pas non plus centrée et est aligné à gauche ce qui n'est pas terrible
http://www.pokergang.biz/forum.htm
Bonjour,
Juste pour ajouter aux soucis des autres :
Mes deux forums, depuis aujourd'hui, ont eux aussi des bannières image-pub.
Là en ce moment, ce sont des escarpins...
Il y a bien "Non" de cocher à la question : vous acceptez les formats fichiers et vidéos pour vos publicités.
Et
Tout allait très bien il y a peu. Pas d'ajout d'horloge, de panneaux en tout genre, de compteur, etc...
Donc...
Dans l'attente que le soucis soit réglé
Laeli.
Juste pour ajouter aux soucis des autres :
Mes deux forums, depuis aujourd'hui, ont eux aussi des bannières image-pub.
Là en ce moment, ce sont des escarpins...
Il y a bien "Non" de cocher à la question : vous acceptez les formats fichiers et vidéos pour vos publicités.
Et
Tout allait très bien il y a peu. Pas d'ajout d'horloge, de panneaux en tout genre, de compteur, etc...
Donc...
Dans l'attente que le soucis soit réglé
Laeli.
J'ai toujours ce soucis de bannières apparentes...
idem sur mes deux forums et depuis 2 semaines au moins, mais:
donc, patience
Zen a écrit:Bonjour,
Cordialement
donc, patience
Itou, c'est vraiment pénible.
Merci
Merci
Toche- ***
-
Inscrit(e) le : 05/12/2004
Bonjour,
Je viens de faire un tour sur mes forums et il semblerait que le problème soit résolu.
Merci,
Et bonne fête à tous les papas !
Laeli
Je viens de faire un tour sur mes forums et il semblerait que le problème soit résolu.
Merci,
Et bonne fête à tous les papas !
Laeli
En effet, merci beaucoup à toutes et tous.
Bonne journée
Bonne journée
Toche- ***
-
Ce fut une courte joie, c'est revenu, franchement, on ne sait rien faire de définitif ?
Toche- ***
-
Effectivement... les escarpins sont de retour... Ce n'est pas le "Retour du Jedi", dommage, j'aurai préféré...
Bonsoir à tous
J'ai le même problème chez moi, mais je n'ai pas de petit i
J'ai le même problème chez moi, mais je n'ai pas de petit i
Bonjour
On en est ou ? des nouvelles ?
Même problême depuis plusieurs semaines maintenant....
C'est assez pénible quand on a investi dans le graphisme de son forum de supporter des trucs clignotants franchement moches et affreux et bien colorés....
Bon courage aux techniciens qui ont surement beaucoup de pain sur la planche...
On en est ou ? des nouvelles ?
Même problême depuis plusieurs semaines maintenant....
C'est assez pénible quand on a investi dans le graphisme de son forum de supporter des trucs clignotants franchement moches et affreux et bien colorés....
Bon courage aux techniciens qui ont surement beaucoup de pain sur la planche...
Mariammin- ***
-
Inscrit(e) le : 24/04/2009
c'était parti... c'est revenu
J'ai de nouveaux ces pubs-images, de chez M****mania pour des jeux Wii
J'ai de nouveaux ces pubs-images, de chez M****mania pour des jeux Wii
Bonjour,
Effectivement, il y a de nouveau de la publicité en image, notamment du flash. J'ai re-alerté les techniciens.
Effectivement, il y a de nouveau de la publicité en image, notamment du flash. J'ai re-alerté les techniciens.
Merci
Elles sont tenaces ces pubs!
Elles sont tenaces ces pubs!
Bonjour mon forum lag a mort les publicité en image de http://www.tradedoubler.com/ bloque totalement le chargement du forum.
ça bloque et en peux plus rien faire on et obliger de fermer la page.
Pouvez voir que sa crée un probleme a beaucoup de persone: https://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/
je commence en avoir ralebole de tradedoubler il serait tant de retourner sur les publicités google.
ça bloque et en peux plus rien faire on et obliger de fermer la page.
Pouvez voir que sa crée un probleme a beaucoup de persone: https://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/
je commence en avoir ralebole de tradedoubler il serait tant de retourner sur les publicités google.
sakura kinomoto- ***
Bonjour,
En fait, les formats d'images et vidéos pour les publicités sont directement gérés par le prestataire de pub et dépendent de la thématique / metatags de la page.
Deux hypothèses s'offrent à vous :
- vous n'avez pas activé les bannières textes : dans ce cas, vous vous retrouvez forcément avec une bannière image/vidéo.
- vous avez activé les bannières textes : le prestataire fait ce qu'il peut pour adapter les publicités à la thématique de votre forum. Lorsqu'il ne trouve pas de publicité appropriée, au lieu de laisser un espace blanc, il met une bannière d'images ou vidéo.
Attention, il se peut aussi que selon vos dernières recherches, il se cale sur vos cookies, donc mette une pub correspondant aux derniers sites visités.
Il ne s'agit donc pas du bug. Forumactif vous propose la solution pour retirer les pubs via les crédits si le format d'image/vidéo aléatoire vous gêne vraiment.
Excusez nous pour cette gêne qui est totalement indépendant de la volonté de Forumactif.
Cordialement
En fait, les formats d'images et vidéos pour les publicités sont directement gérés par le prestataire de pub et dépendent de la thématique / metatags de la page.
Deux hypothèses s'offrent à vous :
- vous n'avez pas activé les bannières textes : dans ce cas, vous vous retrouvez forcément avec une bannière image/vidéo.
- vous avez activé les bannières textes : le prestataire fait ce qu'il peut pour adapter les publicités à la thématique de votre forum. Lorsqu'il ne trouve pas de publicité appropriée, au lieu de laisser un espace blanc, il met une bannière d'images ou vidéo.
Attention, il se peut aussi que selon vos dernières recherches, il se cale sur vos cookies, donc mette une pub correspondant aux derniers sites visités.
Il ne s'agit donc pas du bug. Forumactif vous propose la solution pour retirer les pubs via les crédits si le format d'image/vidéo aléatoire vous gêne vraiment.
Excusez nous pour cette gêne qui est totalement indépendant de la volonté de Forumactif.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Donc on est condamné a avoir des pub en image.
Pourquoi ne repace vous pas sur les pub google le probleme soré résolue.
Google été vraiment mieux.
Pour moi je quitté forumactif si le probleme et pas resolue.
Pourquoi ne repace vous pas sur les pub google le probleme soré résolue.
Google été vraiment mieux.
Pour moi je quitté forumactif si le probleme et pas resolue.
sakura kinomoto- ***
Zen a écrit:
- vous avez activé les bannières textes : il met une bannière d'images ou vidéo.
Bonjour
Donc l'option " vous acceptez les formats images et vidéos pour vos pub" ne sert strictement a rien dans le PA ... Génial.....retirez le, ça aura le mérite d'être clair...
Est ce qu'on peut au moins faire quelque chose pour que ces satanés pubs en flash ( qui apparaissent de façon aléatoire, des fois texte, des fois bannière )ne génent pas le chargement des pages et ne bloquent pas la redirection après envoie des messages ? ( même probléme que Sakura ci dessus, même blocage sur téléchargement de l'image impfr.tradedoubler.com)
Merci.
Mariammin- ***
-
Inscrit(e) le : 24/04/2009
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4