Les liens et images ne sont accessibles qu'aux admins
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les liens et images ne sont accessibles qu'aux admins
Salut tout le monde.
J'avais fermé mon forum fin février , mis en mode vacance et attribué aux forum des permissions qu'aux admins.
Je l'ai réouvert récemment , mis les permissions que je voulais la plupart pour les membres
lecture des liens et images sont accessibles aux membres dans tout mes forums de mon forum.
Les membres se plaignent d'avoir ce message " [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou pour les images [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] "
Or dans mon panneau admin j'ai bien mis paramétré les permissions.
Quel autre option aurais je pu oublier de cocher ?
Je dois faire quoi , cela est très embêtant car il y à beaucoup de tutoriaux , programmes avec images et liens....
Merci d'avance
Bonne soirée
J'avais fermé mon forum fin février , mis en mode vacance et attribué aux forum des permissions qu'aux admins.
Je l'ai réouvert récemment , mis les permissions que je voulais la plupart pour les membres
lecture des liens et images sont accessibles aux membres dans tout mes forums de mon forum.
Les membres se plaignent d'avoir ce message " [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou pour les images [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] "
Or dans mon panneau admin j'ai bien mis paramétré les permissions.
Quel autre option aurais je pu oublier de cocher ?
Je dois faire quoi , cela est très embêtant car il y à beaucoup de tutoriaux , programmes avec images et liens....
Merci d'avance
Bonne soirée
Dernière édition par vassili le Dim 23 Mai 2010 - 16:18, édité 1 fois
vassili- **
Inscrit(e) le : 17/06/2008
Re: Les liens et images ne sont accessibles qu'aux admins
Bonsoir,
Dans le PA à général/forum/catégories et forums. Dans l'onglet permissions(mode avancé) en haut du tableau des permissions: qui peut voir les images, qui peut voir les liens. Choisissez membres dans les menus déroulants.
Dans le PA à général/forum/catégories et forums. Dans l'onglet permissions(mode avancé) en haut du tableau des permissions: qui peut voir les images, qui peut voir les liens. Choisissez membres dans les menus déroulants.
Non mais oui justement c'est ce que j'ai dis , j'ai déja paramétré ça sur membres.
D'ou le fait que je comprends pas le problème.
Merci quand meme
J'avais bien dis ça.
D'ou le fait que je comprends pas le problème.
Merci quand meme
vassili- **
Bonsoir,
C'est la seule permission a attribué. Etes vous certain de bien avoir enregistré après avoir mis les bonnes permissions?
Pourriez vous donnez une capturze d'écran des permissions de l'un de ces forums?
C'est la seule permission a attribué. Etes vous certain de bien avoir enregistré après avoir mis les bonnes permissions?
Pourriez vous donnez une capturze d'écran des permissions de l'un de ces forums?
vassili- **
je up la demande.
vassili- **
je reup ma requete
c'est vraiment urgent , les membres peuvent rien consulter sur mon forum , sans les images les tutoriaux sont tres durs à comprendre....
merci merci d'avance
c'est vraiment urgent , les membres peuvent rien consulter sur mon forum , sans les images les tutoriaux sont tres durs à comprendre....
merci merci d'avance
vassili- **
Bonsoir,
La seule permission à octroyer ce situe dans les forums en question. Si vous êtes certain de bien avoir coché la permission de voir les liens et les images en MEMBRES(cf votre capture d'écran), essayez de resybchroniser votre forum.
Allez dans le PA à général/forum/configuration. Tout en bas de la page; resynchroniser le forum: cochez et enregistrez.
La seule permission à octroyer ce situe dans les forums en question. Si vous êtes certain de bien avoir coché la permission de voir les liens et les images en MEMBRES(cf votre capture d'écran), essayez de resybchroniser votre forum.
Allez dans le PA à général/forum/configuration. Tout en bas de la page; resynchroniser le forum: cochez et enregistrez.
Merci , j'ai resynchro mon forum et apres revérifier les permissions de mes catégories et pas mal étaient en admin , surement du a la synchronisation....
Bref le problème semble bien réglé maintenant d'apres les membres
merci a toi d'avoir pris le temps de m'aidé , je passe en réglé le topic.
bonne journée
Bref le problème semble bien réglé maintenant d'apres les membres
merci a toi d'avoir pris le temps de m'aidé , je passe en réglé le topic.
bonne journée
vassili- **