(#485) Membres dont les statistiques ne sont pas accessibles
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
(#485) Membres dont les statistiques ne sont pas accessibles
Bonsoir,
Après une vaine recherche, sur le forum, je vous soumet le problème suivant (c'est pas super grave)
J'ai remarqué que pour certaines combinaisons de caractères, quand on clique sur "profil/voir tous les sujets ouverts par machin_truc" on a cette réponse : "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche".
En l'occurrence le pseudo concerné est "GI124/2" . Et il y en a d'autres.
En changeant le pseudo, on a de nouveau accès aux statistiques du membre.
A part lui proposer d'en changer, existe-t-il d'autres solutions?
Merci à vous.
Après une vaine recherche, sur le forum, je vous soumet le problème suivant (c'est pas super grave)
J'ai remarqué que pour certaines combinaisons de caractères, quand on clique sur "profil/voir tous les sujets ouverts par machin_truc" on a cette réponse : "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche".
En l'occurrence le pseudo concerné est "GI124/2" . Et il y en a d'autres.
En changeant le pseudo, on a de nouveau accès aux statistiques du membre.
A part lui proposer d'en changer, existe-t-il d'autres solutions?
Merci à vous.
Re: (#485) Membres dont les statistiques ne sont pas accessibles
Bonsoir,
Envoyez moi par les informations suivantes :
• Le lien url du forum concerné.
• Le(s) pseudo(s) qui pose(nt) problème.
• Le lien url de ce sujet.
Nous demanderons au Staff pro de bien vouloir faire une vérification.
Cordialement.
Envoyez moi par les informations suivantes :
• Le lien url du forum concerné.
• Le(s) pseudo(s) qui pose(nt) problème.
• Le lien url de ce sujet.
Nous demanderons au Staff pro de bien vouloir faire une vérification.
Cordialement.
C'est fait!
Merci!
Merci!
Re,dronne a écrit:C'est fait!
Merci!
Les informations sont transmises au Staff Pro.
Cordialement.
Bonjour,
Nous avons été avertis et en effet c'est un problème de notre côté avec les caractères spéciaux
Je déplace votre sujet dans besoin d'un dévactif, nous allons traité votre problème au plus vite.
Merci de votre compréhension et bonne journée
Nous avons été avertis et en effet c'est un problème de notre côté avec les caractères spéciaux
Je déplace votre sujet dans besoin d'un dévactif, nous allons traité votre problème au plus vite.
Merci de votre compréhension et bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Hello,
Le problème vient du slash! En effet, l'URL devient: {nom_du_forum}/spa/GI124/2 ce qui, avec les règles de réécriture des url signifie: Recherche des messages par utilisateur pour l'utilisateur GI124 page de résultat n°2
Ceci n'est donc pas un problème technique!
Le problème vient du slash! En effet, l'URL devient: {nom_du_forum}/spa/GI124/2 ce qui, avec les règles de réécriture des url signifie: Recherche des messages par utilisateur pour l'utilisateur GI124 page de résultat n°2
Ceci n'est donc pas un problème technique!
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004