code pour surligner un mot
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
code pour surligner un mot
Bonjour à tous,
Je souhaiterais faire en sorte que le texte que j' écris sur mon forum soit en quelque sorte "stabiloté", avec des couleurs différentes selon les mots. Pourriez-vous me faire connaitre la balise qui permet d' effectuer cette action ?
A bientôt et merci.
Cordialement
Sylvain
Je souhaiterais faire en sorte que le texte que j' écris sur mon forum soit en quelque sorte "stabiloté", avec des couleurs différentes selon les mots. Pourriez-vous me faire connaitre la balise qui permet d' effectuer cette action ?
A bientôt et merci.
Cordialement
Sylvain
Dernière édition par niavlys77 le Ven 28 Mai 2010 - 14:38, édité 3 fois
Re: code pour surligner un mot
Bonjours,
Il y aurait beaucoup de mots et si oui souvent les mêmes?
Cordialement, James
Il y aurait beaucoup de mots et si oui souvent les mêmes?
Cordialement, James
Bonjours,
Pour des prénoms ou des choses qui ne viennent pas souvent. Je ne peux pas vous aider.
Désolé, James
Pour des prénoms ou des choses qui ne viennent pas souvent. Je ne peux pas vous aider.
Désolé, James
Rebonjour James,
Je pense qu'on doit pouvoir stabiloter par code html aussi bien des prénoms que des noms d'objets, etc... Quelle importance., il s'agit bien de mots, non ?
En tout cas merci pour votre message
Cordialement
Sylvain
Je pense qu'on doit pouvoir stabiloter par code html aussi bien des prénoms que des noms d'objets, etc... Quelle importance., il s'agit bien de mots, non ?
En tout cas merci pour votre message
Cordialement
Sylvain
Bonjours,
Ben oui enfin faudrais créer un script je pense mais je ne suis même pas sur et je sais pas le faire.
Enfaite moi ce que je vous proposait. C'est si vous voulez que salut soie tout le temps surligner automatiquement.
J'aurais utiliser censure des mots et le mot remplacer serait le même mais avec le surlignement.
Si vous ne désirez pas quelque chose d'automatique en atendant:
Cordialement, James
Ben oui enfin faudrais créer un script je pense mais je ne suis même pas sur et je sais pas le faire.
Enfaite moi ce que je vous proposait. C'est si vous voulez que salut soie tout le temps surligner automatiquement.
J'aurais utiliser censure des mots et le mot remplacer serait le même mais avec le surlignement.
Si vous ne désirez pas quelque chose d'automatique en atendant:
- Code:
<span style="background:red">le texte à surligner</span>
Cordialement, James
Bonjours,
Il n'y aucun problème. Le css est marqué votr texte est juste. Le css est venu s'ajouter pour que le navigateur web le prenne en compte.
Cordialement, James1920.
Il n'y aucun problème. Le css est marqué votr texte est juste. Le css est venu s'ajouter pour que le navigateur web le prenne en compte.
Cordialement, James1920.
Bonsoir
Il y a une version avec le choix du code couleur
Tu changes juste le code couleur
Il y a une version avec le choix du code couleur
<span style="background:#ffff00"> TEXTE </span>
Tu changes juste le code couleur
Bonjour,
La prévisualisation est bonne, le texte est bien "stabiloté", mais au final quand j' édite mon message, le texte ne fait que reprendre le code balisé. Il y a donc bien un problème quelque part (case à cocher/décocher, problème de navigateur, que sais-je ?)
La prévisualisation est bonne, le texte est bien "stabiloté", mais au final quand j' édite mon message, le texte ne fait que reprendre le code balisé. Il y a donc bien un problème quelque part (case à cocher/décocher, problème de navigateur, que sais-je ?)
Dans to post, tu édites, et tu regarde en dessous du cadre, si la fonction autoriser le html est bien cochée.
Bonjours,
Pourriez-vous me donner le code qui est donné quand vous édité ?
merci d'avance, James.
Pourriez-vous me donner le code qui est donné quand vous édité ?
merci d'avance, James.
En fait, dans panneau d'administration<général<Configuration des messages et emails, j' ai autorisé le HTML et refusé le BBCode.
Alors en dessous du message que je veux prévisualiser, j'ai une case "Désactiver le HTML dans ce message". Je ne la coche pas, je prévisualise mon message qui donne le bon résultat, mais pas une fois édité ou seul le code <span style="background:red">le texte à surligner</span> apprarait.
Alors en dessous du message que je veux prévisualiser, j'ai une case "Désactiver le HTML dans ce message". Je ne la coche pas, je prévisualise mon message qui donne le bon résultat, mais pas une fois édité ou seul le code <span style="background:red">le texte à surligner</span> apprarait.
Réactive le bbcode pour voir.
J'ai réactivé le bbcode, en plus du html. Le pb persiste toujours malheureusement.
J'ai effectuer toutes les manœuvre possible mais rien le code reste toujours surligner.
Je ne vois pas où est le problème.
Cordailement, James1920.
Je ne vois pas où est le problème.
Cordailement, James1920.
C'est pas bien grave, merci quand même pour votre aide.
Cordialement
Sylvain
Cordialement
Sylvain
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). Et pensez à expliquer votre problème règulièrement, à chercher par vous même et montrez que vous cherchez de votre côté et pas que vous attendez simplement d'une réponse. _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu :
Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008