Pas assez de place pour un code couleur de rang et un code dégradé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Pas assez de place pour un code couleur de rang et un code dégradé
Bonsoirs,
Voilà je souhaite mettre un rang de couleur en gras, mais le problème c'est que le code du dégradé sur le grand n'a pas assez de place pour la couleur du rang...
Que faire ?
Voilà je souhaite mettre un rang de couleur en gras, mais le problème c'est que le code du dégradé sur le grand n'a pas assez de place pour la couleur du rang...
Que faire ?
Dernière édition par Thibault16 le Sam 11 Juin 2016 - 1:07, édité 1 fois
Re: Pas assez de place pour un code couleur de rang et un code dégradé
Bonjour,
Essaye d'appliquer une class à ton rang. Par exemple, au lieu de mettre tout un code dans la case du rang, tu mets juste
Essaye d'appliquer une class à ton rang. Par exemple, au lieu de mettre tout un code dans la case du rang, tu mets juste
- Code:
<div class="rangs">TON RANG</div>
- Code:
.rangs {
code pour le dégradé ;
font-weight:bold; }

» Pas assez de place pour la PA
» Couleur de texte seulement pour un rang/grade
» Code pour rang
» Manque de place dans "Description du forum" pour y mettre du code HTML
» "Description du site * :" pas assez de place je souhaites également utiliser les variables
» Couleur de texte seulement pour un rang/grade
» Code pour rang
» Manque de place dans "Description du forum" pour y mettre du code HTML
» "Description du site * :" pas assez de place je souhaites également utiliser les variables
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1