problème avec les réponses rapides.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
problème avec les réponses rapides.
Bonjour !
Alors, j'ai un forum, ici, je ne suis pas la fondatrice, mais l'administratrice. Par contre, j'ai accès au compte fondateur. Alors, voilà; depuis hier soir, on a un petit problème avec les réponses rapides. Lorsque l'on veut prévisualiser ou envoyer une réponse à partir de cet endroit, ça ne fonctionne pas. Ça fait comme si on avait actualiser la page et l'on se retrouve sur le sujet, sans notre message que l'on voulait envoyer ou prévisualiser. J'ai enlevé les réponses rapides et je les ai remis, ça marchait ensuite, mais ça a replanté sur tout le forum. Hier, j'ai décidé de les enlever pour le moment parce que c'était plutôt frustrant... Je les ai remit ce matin, ça fonctionne maintenant. Sauf dans une catégorie. Et j'aimerais bien que ça marche dans tout le forum. ^^'
En passant, personnellement j'utilise Firefox et les membres sont tous plutôt diversifiés niveau navigateur.
Vous avez une idée du problème ?
Mercii. (:
Alors, j'ai un forum, ici, je ne suis pas la fondatrice, mais l'administratrice. Par contre, j'ai accès au compte fondateur. Alors, voilà; depuis hier soir, on a un petit problème avec les réponses rapides. Lorsque l'on veut prévisualiser ou envoyer une réponse à partir de cet endroit, ça ne fonctionne pas. Ça fait comme si on avait actualiser la page et l'on se retrouve sur le sujet, sans notre message que l'on voulait envoyer ou prévisualiser. J'ai enlevé les réponses rapides et je les ai remis, ça marchait ensuite, mais ça a replanté sur tout le forum. Hier, j'ai décidé de les enlever pour le moment parce que c'était plutôt frustrant... Je les ai remit ce matin, ça fonctionne maintenant. Sauf dans une catégorie. Et j'aimerais bien que ça marche dans tout le forum. ^^'
En passant, personnellement j'utilise Firefox et les membres sont tous plutôt diversifiés niveau navigateur.
Vous avez une idée du problème ?
Mercii. (:
Dernière édition par déée. le Mar 1 Juin 2010 - 22:08, édité 1 fois
Re: problème avec les réponses rapides.
Bonjour
As tu des templates, ou css modifiés?
Si oui quels templates?
As tu des templates, ou css modifiés?
Si oui quels templates?
- On a rajouté pas mal de css et pour les templates; on a modifié " index_body Page d'accueil " &' "viewtopic_body Affichage d'un sujet "
Peux tu sauvegardé quelque part ton template viewtopic_body et remettre par défaut.. Sa devrait corrigé le soucis..
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |