Introduire un classement automatique
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Introduire un classement automatique
Bonsoir,
J'utilise une monnaie sur mon forum : le Quidz et j'aimerais faire un classement des membres les plus riches de mon forum mais je ne sais pas du tout comment le faire.
Pour commencer, un gentil membre m'a confectionner cette image : https://forum.forumactif.com/boutons-icones-rangs-f21/demande-d-image-animee-pour-classement-t275188.htm#2450206
Pouvez vous m'aider ?
J'utilise une monnaie sur mon forum : le Quidz et j'aimerais faire un classement des membres les plus riches de mon forum mais je ne sais pas du tout comment le faire.
Pour commencer, un gentil membre m'a confectionner cette image : https://forum.forumactif.com/boutons-icones-rangs-f21/demande-d-image-animee-pour-classement-t275188.htm#2450206
Pouvez vous m'aider ?
Re: Introduire un classement automatique
Bonjour,
Malheureusement, je crains que vous ne deviez effectuer cela manuellement.
Malheureusement, je crains que vous ne deviez effectuer cela manuellement.
Ok.
Et comment faire déjà pour insérer un espèce de tableau en bas du forum et avec la possibilité de le modifier ?
Et comment faire déjà pour insérer un espèce de tableau en bas du forum et avec la possibilité de le modifier ?
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). Et pensez à expliquer votre problème règulièrement, à chercher par vous même et montrez que vous cherchez de votre côté et pas que vous attendez simplement d'une réponse. _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu :
Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Je n'ai toujours pas de solution. Savez vous comment insérer un tableau en bas du forum ?
Bonjour,
ll n'y a pas moyen pour le moment ( mais des suggestions on été faite pour ça ).
Mais sinon moi ce que je fais et je trouve ça presque mieux c'est faire un sujet et les gens postent dedans pour dire : " j'ai dépassé le 1er avec ### pièces d'or " et alors il est mis premier ( et pour moi avait des avantages ) puis un autre membre repostait pour dire qu'il l'avait dépassé, etc, etc
( enfin en gros le classement dépendait aussi des membres qui annonçaient avoir dépassé un autre membre )
Cordialement.
ll n'y a pas moyen pour le moment ( mais des suggestions on été faite pour ça ).
Mais sinon moi ce que je fais et je trouve ça presque mieux c'est faire un sujet et les gens postent dedans pour dire : " j'ai dépassé le 1er avec ### pièces d'or " et alors il est mis premier ( et pour moi avait des avantages ) puis un autre membre repostait pour dire qu'il l'avait dépassé, etc, etc
( enfin en gros le classement dépendait aussi des membres qui annonçaient avoir dépassé un autre membre )
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Ok Merci du conseil
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1