gestion des cadres
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
gestion des cadres
Bonjours tout le monde!
Nous sommes en train de modifier le deign de notre forum,
et nous n'arrivons pas à agir sur une partie des cadres:
Comme vous pouvez le voir, les cadres supérieurs sont bleu avec des coins blancs (ils viennent du design par defaut proposer par l'éditeur de thème) alors que nous voudrions qu'ils soient gris comme le reste du cadre
Il est possible que ce soit une image mais nous n'arrivons à en trouver la trace!
(ce cadre est aussi présent dans le haut du cadre d'en-tête!)
J'espère avoir été le plus clair possible et n'hésitez pas à me demander des éclaircissments si nécessaire!
Nous sommes en train de modifier le deign de notre forum,
et nous n'arrivons pas à agir sur une partie des cadres:
Comme vous pouvez le voir, les cadres supérieurs sont bleu avec des coins blancs (ils viennent du design par defaut proposer par l'éditeur de thème) alors que nous voudrions qu'ils soient gris comme le reste du cadre
Il est possible que ce soit une image mais nous n'arrivons à en trouver la trace!
(ce cadre est aussi présent dans le haut du cadre d'en-tête!)
J'espère avoir été le plus clair possible et n'hésitez pas à me demander des éclaircissments si nécessaire!
Re: gestion des cadres
Bonjour,
C'est possible d'avoir le lien de votre forum ?
Cordialement.
C'est possible d'avoir le lien de votre forum ?
Cordialement.
Je viens de vérifier et je ne vois pas ces cadres bleus o_O
Vous êtes le seul à les voir ?
Cordialement.
Vous êtes le seul à les voir ?
Cordialement.
Non je ne suis pas le seul, les autres admins les voient aussi!
En fait il s'agit d'un thème temporaire (PGK 2.2) en chantier, accessible dans la partie admin de notre forum!^^
En fait il s'agit d'un thème temporaire (PGK 2.2) en chantier, accessible dans la partie admin de notre forum!^^
Bonjour,
Cette image n'est pas présente dans la liste des images temporaire ( mais l'est bien pour la gestion des images normales ) par contre vous pouvez la modifier en faisait dans ajouts dans le CSS personnalisé, voici 3 lignes qui devraient permettre de la changer partout oùelle apparait :
Cette image n'est pas présente dans la liste des images temporaire ( mais l'est bien pour la gestion des images normales ) par contre vous pouvez la modifier en faisait dans ajouts dans le CSS personnalisé, voici 3 lignes qui devraient permettre de la changer partout oùelle apparait :
- Code:
.forabg { background-image: url('http://2img.net/i/fa/prosilver/bg_list.gif'); }
.forumbg {background-image: url('http://2img.net/i/fa/prosilver/bg_list.gif');}
table.forumline { background-image: url('http://2img.net/i/fa/prosilver/bg_list.gif'); }
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Merci beaucoup je teste ça dans la journée et je vous tiens au courant!
Edit: ça n'a rien changé! u_u
Edit: ça n'a rien changé! u_u
Bonjour
comme c'est du PHPBB3
as tu rempli ceci dans
affichage<gestion des images
juste apres le qui est en ligne
amicalement
comme c'est du PHPBB3
as tu rempli ceci dans
affichage<gestion des images
juste apres le qui est en ligne
amicalement
Bonjour Convivialite^^'
Bhein justement, ces options ne sont pas accessible dans mon panneau de gestion du thème temporaire, alors qu'elles sont présentes dans le panneau de gestion des images du thème actuel.^^
Bhein justement, ces options ne sont pas accessible dans mon panneau de gestion du thème temporaire, alors qu'elles sont présentes dans le panneau de gestion des images du thème actuel.^^
Bonjour,
Où en est votre problème ? Est il résolu ?
- Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet,
- Cochez en dessous de la zone de message
- Enfin validez avec le bouton .
Cordialement,
Où en est votre problème ? Est il résolu ?
- Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet,
- Cochez en dessous de la zone de message
- Enfin validez avec le bouton .
Cordialement,