comment changer d'email de fondation?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
comment changer d'email de fondation?
J'aimerais changer d'email pour bobclub.forumactif.com
mais cela n'est pas proposé?
mais cela n'est pas proposé?
Re: comment changer d'email de fondation?
Bonjour,
vous pouvez changer votre adresse mail en passant par les outils si vous etes le fondateur du forum. https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/les-outils-du-fondateur-t255932.htm
cependant je crois que vous devez bien garder l'adresse qui a servis a la création du forum, car elle vous sera toujours demandé pour une récupération de mot de passe par exemple. Le staff devrait confirmer ou corriger si je me trompe.
Cordialement.
vous pouvez changer votre adresse mail en passant par les outils si vous etes le fondateur du forum. https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/les-outils-du-fondateur-t255932.htm
cependant je crois que vous devez bien garder l'adresse qui a servis a la création du forum, car elle vous sera toujours demandé pour une récupération de mot de passe par exemple. Le staff devrait confirmer ou corriger si je me trompe.
Cordialement.
J'ai modifié l'email dans outils de forumactif,
cependant, il reste le même dans le site.
cependant, il reste le même dans le site.
Après vous pouvez faire les changements dans utilisateur, profil, cliquer sur votre profil et changer l'adresse. Puis sur le formulaire de contact dans general, message et email de contact, adresse email de l'administrateur
Cordialement.
Cordialement.