problème de mp pas reçu
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
problème de mp pas reçu
Bonsoir,
Je viens vous signaler un problème que m'ont rapporté mes membres à plusieurs reprise.
Il s'agirait de Mp envoyés qui ne sont pas reçu par le destinataire. En fait, le destinataire reçoit bien le mail qui lui indique qu'il a reçu un nouveau message privé et quand il clique sur le lien qui est sencé le conduire à sa messagerie et donc au message, il est juste redirrigé sur sa messagerie où ne figure aucun nouveau message privé.
Après vérification auprès des membres, le membre A, a bien envoyé un mp au membre B qui lui ne l'a pas reçu. D'ailleurs il semblerait que le membre A ne puisse pas envoyer de mp au membre B.
J'ai fait verrifier à mes membre que leurs boîtes de réception et d'envoi n'était pas pleines, au cas où, mais ce n'était pas le cas.
Avez vous rencontré ce problème ? et avez vous une solution pour y remédier ?
Merdi d'avance
Je viens vous signaler un problème que m'ont rapporté mes membres à plusieurs reprise.
Il s'agirait de Mp envoyés qui ne sont pas reçu par le destinataire. En fait, le destinataire reçoit bien le mail qui lui indique qu'il a reçu un nouveau message privé et quand il clique sur le lien qui est sencé le conduire à sa messagerie et donc au message, il est juste redirrigé sur sa messagerie où ne figure aucun nouveau message privé.
Après vérification auprès des membres, le membre A, a bien envoyé un mp au membre B qui lui ne l'a pas reçu. D'ailleurs il semblerait que le membre A ne puisse pas envoyer de mp au membre B.
J'ai fait verrifier à mes membre que leurs boîtes de réception et d'envoi n'était pas pleines, au cas où, mais ce n'était pas le cas.
Avez vous rencontré ce problème ? et avez vous une solution pour y remédier ?
Merdi d'avance
Re: problème de mp pas reçu
Bonjour,
Vérifiez auprès du membre A qu'il n'a pas supprimé le message de sa boîte d'envoi avant que le membre B n'ouvre son message.
Si les messages sont supprimés de la boîte d'envoi de l'expéditeur, le message ne s'affichera pas dans la boîte de réception du destinataire.
Cordialement
Vérifiez auprès du membre A qu'il n'a pas supprimé le message de sa boîte d'envoi avant que le membre B n'ouvre son message.
Si les messages sont supprimés de la boîte d'envoi de l'expéditeur, le message ne s'affichera pas dans la boîte de réception du destinataire.
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour,
Où en est votre problème ? Est il résolu ?
- Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet,
- Cochez en dessous de la zone de message
- Enfin validez avec le bouton .
Cordialement,
Où en est votre problème ? Est il résolu ?
- Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet,
- Cochez en dessous de la zone de message
- Enfin validez avec le bouton .
Cordialement,
Invité- Invité
Bonjour,
Oui, en effet, j'ai demandé à mes membres s'ils avaient effacé leur mails dans la boîte d'envoi ou éléments envoyés, et il semblerait que ce soit ça.
Merci beaucoup.
Oui, en effet, j'ai demandé à mes membres s'ils avaient effacé leur mails dans la boîte d'envoi ou éléments envoyés, et il semblerait que ce soit ça.
Merci beaucoup.
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité
ok, désolée