Problème de taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème de taille

Message par Nairon Sam 29 Mai 2010 - 20:54

Bonsoir à tous =)

Voila j'ai un gros problème, enfaite j'étais en train de faire mon tableau de page d'accueil et d'un seul coup mon forum s'est mit à doubler, voir tripler de volume, ça fait vraiment peur, surtout que j'y ai passé un moment donc je voudrais pas perdre tout ce que j'ai fait, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

- l'URL du forum : http://chicago-rules.forumactif.com/index.htm
- votre statut sur le forum : Fondatrice
- si vous avez modifié des templates euh oui mais ça remonte à longtemps et je l'ai fait aussi dans mon autre forum, il n'y a pas eu de problème, c'était du genre, changer la place du pseudo, etc...
- si vous avez du CSS personnalisé : Et bien euh, j'ai rajouté une infobulle et voila XD
- votre ou vos navigateur(s) : Mozilla

Voila, en espérant que vous pourrez m'aider rapidement, parceque ça fait peur tout ça ^^

Bonne soirée !!
Nairon

Nairon
**

Féminin
Messages : 87
Inscrit(e) le : 23/10/2009

Nairon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de taille

Message par Nairon Dim 30 Mai 2010 - 11:35

Désolé pour le double poste mais je pense que c'est bon, ça devait être ma résolution qui a changé XD c'est bizarre parceque je n'arrive tout de même plus à retrouver la résolution que j'avais avant ... enfin bref, si quelqu'un peut juste regarder pour voir si c'était bien ma résolution, voila merci à vous, bonne journée =)
Nairon

Nairon
**

Féminin
Messages : 87
Inscrit(e) le : 23/10/2009

Nairon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum