Comment déplacer sujet et message dans une autre categoris
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment déplacer sujet et message dans une autre categoris
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne session
Je voudrais savoir comment deplacer des sujet et message dans une autre categoris de mon forum car j'ai des membres qui on fait des post au mauvais endroit, et vu que j'aime que tout soi bien ranger je range et modifie souvent .
Merci de m'indiquee la marche a suivre merci bien a vous ciao
Je voudrais savoir comment deplacer des sujet et message dans une autre categoris de mon forum car j'ai des membres qui on fait des post au mauvais endroit, et vu que j'aime que tout soi bien ranger je range et modifie souvent .
Merci de m'indiquee la marche a suivre merci bien a vous ciao
Re: Comment déplacer sujet et message dans une autre categoris
Bonjour, les icone indiquer comme décris dans le lien il sont ou ? dans le sujet meme ou dans le panneau d'administration ?
Car moi j'ai seulement editer et suprimer dans mais post et dans le panneau d'administration j'ai seulement modifier permission suprimer resyncroniser .
Voila merci , pouvez vous m'expliquer ? je suis désoler et merci encore pour votre patience .
Car moi j'ai seulement editer et suprimer dans mais post et dans le panneau d'administration j'ai seulement modifier permission suprimer resyncroniser .
Voila merci , pouvez vous m'expliquer ? je suis désoler et merci encore pour votre patience .
Tu es admin de ton forum ?
alors elles sont tout en bas de ton sujet
alors elles sont tout en bas de ton sujet
Oui je suis admin de mon forum .
Salut, quand tu lis le message que tu veux déplacer, et connecté en tant qu' Admin, les icones se trouvent en bas à droite de la page.
Tu ne dois pas être dans le panneau d'administration.
Tu ne dois pas être dans le panneau d'administration.
Je suis désoler mais il ni a rien de cela je ne comprend pas pourquoi .
Avez vous une capture d'écran ?
merci par avance
Avez vous une capture d'écran ?
merci par avance
connecte toi avec le compte admin
tu es obligée de les voir en bas de chaque discution qu'il y a sur ton forum
regarde je te fais une capture d'écran plus grande
et il y a panneau d'administration en dessous
je te mets le lien pour apprendre a t'en servir
https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/utilisation-des-outils-de-moderation-t222818.htm#2063216
tu es obligée de les voir en bas de chaque discution qu'il y a sur ton forum
regarde je te fais une capture d'écran plus grande
et il y a panneau d'administration en dessous
je te mets le lien pour apprendre a t'en servir
https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/utilisation-des-outils-de-moderation-t222818.htm#2063216
Salut efffectivement, j'ai trouver merci bien a toi .
Avec mon Themes on ne les vois presque pas ^^
Merci encore :lol!:
Avec mon Themes on ne les vois presque pas ^^
Merci encore :lol!:
Bonjour Hardtie,
je suis désolée mais vous vous trompez de forum de support ! Votre forum n'est pas un forum forumactif !
Votre fournisseur de forum a son propre forum d'aide : merci de vous rendre là bas, ici on ne traite que les sujets concernant les forumactifs.
Merci
Cordialement,
je suis désolée mais vous vous trompez de forum de support ! Votre forum n'est pas un forum forumactif !
Votre fournisseur de forum a son propre forum d'aide : merci de vous rendre là bas, ici on ne traite que les sujets concernant les forumactifs.
Merci
Cordialement,
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009