Laisser un lien traceur pour un sujet dépacé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Laisser un lien traceur pour un sujet dépacé
Hello
Alors voilà, depuis le début, sur mon fourm, quand je décide de déplacer un sujet, je peux mettre l'option "laisser un traceur ou un truc dans le gene" et là, l'option n'est plus disponible et je ne sais pas comment faire poour la réactiver (ne l'ayant pas d"sactivée - en tous, pas que je m'en souvienne! - donc, please aidez-moi (^-^)
Alors voilà, depuis le début, sur mon fourm, quand je décide de déplacer un sujet, je peux mettre l'option "laisser un traceur ou un truc dans le gene" et là, l'option n'est plus disponible et je ne sais pas comment faire poour la réactiver (ne l'ayant pas d"sactivée - en tous, pas que je m'en souvienne! - donc, please aidez-moi (^-^)
Dernière édition par Jes Cullen-Malfoy le Lun 31 Mai 2010 - 18:14, édité 1 fois
Re: Laisser un lien traceur pour un sujet dépacé
Bonjour
Pour que l'option laissé un sujet traceur soit disponible, il faut obligatoirement que le sujet ai eu une réponse dedans..
Si le sujet et seul, sans réponse, l'option n'apparaitra pas
Pour que l'option laissé un sujet traceur soit disponible, il faut obligatoirement que le sujet ai eu une réponse dedans..
Si le sujet et seul, sans réponse, l'option n'apparaitra pas
Re: Laisser un lien traceur pour un sujet dépacé
Merci bcp pour ta réponse