problème de plagia
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
problème de plagia
Je vous contacte pour savoir comment règler un problème de pligia de site,
je m'explique ce forum http://monster-souris.forumactif.com/
et un plagia de de ce site www.monster-souris.com
et le créateur du site n'est pas d'accord pour le forum
alors je voudrais savoir si il a pas moyen de suprimer le forum en question ?
Merci de me répondre au plus vite.
je m'explique ce forum http://monster-souris.forumactif.com/
et un plagia de de ce site www.monster-souris.com
et le créateur du site n'est pas d'accord pour le forum
alors je voudrais savoir si il a pas moyen de suprimer le forum en question ?
Merci de me répondre au plus vite.
Re: problème de plagia
Bonjour,
Vous pouvez changer de lien si vous voulez pour celà allez:
PA/Général/Adresse Internet du forum et modifier(n'oubliez pas d'informer tout vos membre du changement d'adresse)
Cordialement
Vous pouvez changer de lien si vous voulez pour celà allez:
PA/Général/Adresse Internet du forum et modifier(n'oubliez pas d'informer tout vos membre du changement d'adresse)
Cordialement
Salut, je ne vois aucun plagia.C'est quoi le problème
Il veut dire plagia sur le nom du lien
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
Il ne s'agit pas de plagiat, il a juste pris un nom identique, ça peut arriver et ça arrivera encore.
Il aurait même pu prendre un nom de domaine www.monster-souris.fr
et vous ne pouvez rien faire.
Essayez de discuter à l'amiable avec le créateur de ce forum voir si il accepte de modifier son adresse internet.
Mais il a le droit de refuser, il est dans son bon droit. C'est juste un nom il ne vous plagie pas.
Cordialement,
Il ne s'agit pas de plagiat, il a juste pris un nom identique, ça peut arriver et ça arrivera encore.
Il aurait même pu prendre un nom de domaine www.monster-souris.fr
et vous ne pouvez rien faire.
Essayez de discuter à l'amiable avec le créateur de ce forum voir si il accepte de modifier son adresse internet.
Mais il a le droit de refuser, il est dans son bon droit. C'est juste un nom il ne vous plagie pas.
Cordialement,
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
je ne fais aucune diffamation ... , je demande juste que l'on ne viole pas mes droits d'auteurs .
J'ai regardé un peu les deux forums ...
• Supprimez tout ce qui le concerne : messages, sujets, compte, informations confidentielles (adresse mail). Il est dans son droit de demander la suppression de toutes ses informations.
• Prends contact avec lui pour supprimer ces screens. Il peut, cependant, copier/coller le texte ou garder sur son image la partie "texte" uniquement.
• Supprimez tout ce qui le concerne : messages, sujets, compte, informations confidentielles (adresse mail). Il est dans son droit de demander la suppression de toutes ses informations.
• Prends contact avec lui pour supprimer ces screens. Il peut, cependant, copier/coller le texte ou garder sur son image la partie "texte" uniquement.
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Bon on va arrêter ça de suite, pour une fois je pensais que ce n'était pas encore ce type de problème.
Un peu de lecture :
Ensuite vous trouverez de nombreuses réponses dans les sujets dans la partie JURIDIQUE de nos questions /réponses : https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/listing-des-questions-reponses-frequentes-t78679.htm
Voilà comment cela se passe :
-Ce forum n'est pas ici pour ce type de sujet.
-Ce forum est un support d'entraide pour les forums forumactifs, et non pas pour faire l'arbitre.
-Le staff bénévole de ce forum n'est pas habilité à gérer ce genre de problèmes.
-Ce type de sujet ne se règle pas par ici.
Deux solutions s'offrent à vous :
-Discutez via MP ou via vos forums/sites/contacts : pour trouver un arrangement à l'amiable.
-Si vous ne parvenez pas à un arrangement : merci d'utiliser l'outils LITIGE : ce sera traité par là, et seulement par là ! Non pas ici. https://www.forumactif.com/fr/litigation/
Ce sujet est donc considéré comme résolu et verrouillé.
Cordialement,
Bon on va arrêter ça de suite, pour une fois je pensais que ce n'était pas encore ce type de problème.
Un peu de lecture :
Déposer un litige. |
Avant d'arriver à déposer une plainte via notre outil Litige présent sur notre site, nous vous conseillons de passer par des étapes intermédiaires, à savoir par une prise de contact avec le forum litigieux ou la personne avec qui vous avez des soucis.
|
Ensuite vous trouverez de nombreuses réponses dans les sujets dans la partie JURIDIQUE de nos questions /réponses : https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/listing-des-questions-reponses-frequentes-t78679.htm
Voilà comment cela se passe :
-Ce forum n'est pas ici pour ce type de sujet.
-Ce forum est un support d'entraide pour les forums forumactifs, et non pas pour faire l'arbitre.
-Le staff bénévole de ce forum n'est pas habilité à gérer ce genre de problèmes.
-Ce type de sujet ne se règle pas par ici.
Deux solutions s'offrent à vous :
-Discutez via MP ou via vos forums/sites/contacts : pour trouver un arrangement à l'amiable.
-Si vous ne parvenez pas à un arrangement : merci d'utiliser l'outils LITIGE : ce sera traité par là, et seulement par là ! Non pas ici. https://www.forumactif.com/fr/litigation/
Ce sujet est donc considéré comme résolu et verrouillé.
Cordialement,
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009