Affichage galerie
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Affichage galerie
bonjour,
j'ai récemment créé mon forum sur forum-actif, et aujourd'hui je souhaite afficher une galerie photo sur mon portail. J'ai donc procédé comme suit :
- créer une page portail
- ajouter le widget "galerie" dans une colonne
- dans l'onglet "galerie" puis configuration j'ai coché "afficher la galerie"
- dans l'onglet "galerie" puis "gestion", j'ai créé une catégorie puis un album
- j'ai réglé les permissions
Après tout ceci, la galerie reste totalement invisible, et après avoir tourné en rond (très) longtemps, je ne vois pas pourquoi, sans doute ai-je mal compris quelque-chose.
Où me trompe-je ? merci ...
j'ai récemment créé mon forum sur forum-actif, et aujourd'hui je souhaite afficher une galerie photo sur mon portail. J'ai donc procédé comme suit :
- créer une page portail
- ajouter le widget "galerie" dans une colonne
- dans l'onglet "galerie" puis configuration j'ai coché "afficher la galerie"
- dans l'onglet "galerie" puis "gestion", j'ai créé une catégorie puis un album
- j'ai réglé les permissions
Après tout ceci, la galerie reste totalement invisible, et après avoir tourné en rond (très) longtemps, je ne vois pas pourquoi, sans doute ai-je mal compris quelque-chose.
Où me trompe-je ? merci ...
Re: Affichage galerie
Bonjour
As tu mis des photos dans cette galerie? Enfin dans l'album
As tu mis des photos dans cette galerie? Enfin dans l'album
pour mettre des photos une fois l'album créé il faut passer par le forum, pas par le panneau d'amin, non ? Or sur le forum aucune trace de la galerie, je ne sais donc pas comment ajouter une photo.
en bref, quelle est la démarche exacte ?
en bref, quelle est la démarche exacte ?
La galerie est t'elle bien activée?
Si elle est activée, vérifie que dans ta barre de navigation, il y'a bien l'image galerie et qu'elle soit pas masquée
Panneau d'admin/affichage/gestion des images/mode simple/galerie..
As tu une image a cet endroit la?
Si elle est activée, vérifie que dans ta barre de navigation, il y'a bien l'image galerie et qu'elle soit pas masquée
Panneau d'admin/affichage/gestion des images/mode simple/galerie..
As tu une image a cet endroit la?
ok j'ai compris ! Il n'y avait pas d'image prévue pour le bouton ! merci beaucoup c'est simpa.
sujet résolu
sujet résolu
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1