Problème d'affichage du nom des forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage du nom des forum
J'ai un soucis au niveau des mes forum
J'ai une image qui signale qu'il n'y a pas de nouveaux messages mais le nom du forum depasse dessus, j'aimerais que le nom du forum démarre apres l'image et non par dessus
Aussi au passage si quelqu'un sais me dire ce que c'est ce que j'ai en bleu clair en dessous de l'image j'ai beau chercher dans les paramètres couleur j'ai pas mis ça
Merci à ceux qui pourront m'aider
Forum : http://stargate.monalliance.net/forum.htm
J'ai une image qui signale qu'il n'y a pas de nouveaux messages mais le nom du forum depasse dessus, j'aimerais que le nom du forum démarre apres l'image et non par dessus
Aussi au passage si quelqu'un sais me dire ce que c'est ce que j'ai en bleu clair en dessous de l'image j'ai beau chercher dans les paramètres couleur j'ai pas mis ça
Merci à ceux qui pourront m'aider
Forum : http://stargate.monalliance.net/forum.htm
Dernière édition par regisclown le Jeu 3 Juin 2010 - 13:13, édité 1 fois
Re: Problème d'affichage du nom des forum
Bonjour,
Essaie d'ajouter dans le PA >> Affichage >> Couleurs > Feuille de style CSS :
Essaie d'ajouter dans le PA >> Affichage >> Couleurs > Feuille de style CSS :
- Code:
a.forumlink {padding-left: ??px;}
J'ai essayer mais cela ne change rien à mon problème
Bonjour,
La version que vous avez choisie n'aime pas les grandes images, elle préfère les icônes. Diminuez dans un premier temps la taille de vos images et par la suite augmentez la largeur de votre forum
> PA > Général > Forum > Configuration > Structure des Pages.
Si cela ne fonctionne pas, on peut toujours tenter de forcer via la CSS.
Cordialement.
La version que vous avez choisie n'aime pas les grandes images, elle préfère les icônes. Diminuez dans un premier temps la taille de vos images et par la suite augmentez la largeur de votre forum
> PA > Général > Forum > Configuration > Structure des Pages.
Si cela ne fonctionne pas, on peut toujours tenter de forcer via la CSS.
Cordialement.
J'ai réduit les images et changer la largeur de la page ça marche très bien merci de votre réponse