Changer couleur Couleur du Lien Actif
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer couleur Couleur du Lien Actif
Bonsoir,
J'ai tenté à plusieurs reprises de changer la couleur du Lien Actif, enregistré les modifications apportées et malgré tout rien ne se passe.
Je suis nouveau dans ce domaine, mais très bon, mais peut etre pas mauvais à ce point
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa. D'avance merci
J'ai tenté à plusieurs reprises de changer la couleur du Lien Actif, enregistré les modifications apportées et malgré tout rien ne se passe.
Je suis nouveau dans ce domaine, mais très bon, mais peut etre pas mauvais à ce point
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa. D'avance merci
Dernière édition par OldgexFlow le Mer 2 Juin 2010 - 22:24, édité 1 fois
Re: Changer couleur Couleur du Lien Actif
Bonjour,
Je vous suggère de vider le cache de votre navigateur internet et de revisiter votre forum par la suite.
J'ai déjà rencontrer le même problème que le vôtre et tout s'est régler en vidant le cache
Cordialement
Je vous suggère de vider le cache de votre navigateur internet et de revisiter votre forum par la suite.
J'ai déjà rencontrer le même problème que le vôtre et tout s'est régler en vidant le cache
Cordialement
Invité- Invité
Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse. En effet, cela a fonctioné. Je suis ravi.
Encore merci
Je vous remercie de votre réponse. En effet, cela a fonctioné. Je suis ravi.
Encore merci
De rien
N'oubliez pas de mettre votre sujet en
En éditant votre 1e message et en choisissant l'icône à côté du titre.
Amicalement
N'oubliez pas de mettre votre sujet en
En éditant votre 1e message et en choisissant l'icône à côté du titre.
Amicalement
Invité- Invité
Pas de souci, c'est chose faite