Mettre un membre en mode Vacances
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre un membre en mode Vacances
Bonjour à tous.
Depuis quelques semaines plusieurs membres de mon forum me demande s'il est possible de mettre le statut de membre en mode Vacances.
Est-il possible qu'un membre puisse se mettre en mode vacances ?
cordialement.
Depuis quelques semaines plusieurs membres de mon forum me demande s'il est possible de mettre le statut de membre en mode Vacances.
Est-il possible qu'un membre puisse se mettre en mode vacances ?
cordialement.
Dernière édition par befa le Jeu 3 Juin 2010 - 11:07, édité 1 fois
Re: Mettre un membre en mode Vacances
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "membre en vacances"? Vos membres peuvent désactiver leur boîte de messagerie via leur profil, dans préférences, pour éviter de recevoir de nouveaux mp, mais l'option "membre en vacance" n'existe pas.
Cordialement
Qu'entendez-vous par "membre en vacances"? Vos membres peuvent désactiver leur boîte de messagerie via leur profil, dans préférences, pour éviter de recevoir de nouveaux mp, mais l'option "membre en vacance" n'existe pas.
Cordialement
Invité- Invité
Re: Mettre un membre en mode Vacances
Merci pour la réponse.
En faite j'avais vue cette proposition sur le forum et je me demandais si ça avait été mis en place ou pas.
Je vais informer mes membres qu'ils peuvent désactiver leur messagerie en cas d'absence.
Slts
En faite j'avais vue cette proposition sur le forum et je me demandais si ça avait été mis en place ou pas.
Je vais informer mes membres qu'ils peuvent désactiver leur messagerie en cas d'absence.
Slts