Vidéo sur le forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Vidéo sur le forum
Bonsoir tout le monde,
j'ai une vidéo qui est enregistré dans galerie de photo windows, galerie lecteur media.
Ma question est comment insérer cette vidéo sur un forum ?
Merci de votre attention
Edit : Je suis arrivée a la mettre dans mes documents. Me reste a savoir comment la mettre sur le forum
j'ai une vidéo qui est enregistré dans galerie de photo windows, galerie lecteur media.
Ma question est comment insérer cette vidéo sur un forum ?
Merci de votre attention
Edit : Je suis arrivée a la mettre dans mes documents. Me reste a savoir comment la mettre sur le forum
Dernière édition par Automne le Jeu 3 Juin 2010 - 17:52, édité 3 fois (Raison : Rajout dernière modif)
Re: Vidéo sur le forum
Bonjour,
il faut héberger votre vidéo sur un hébergeur par exemple "YouTube", "Dailymotion"...
Après copier le lien de la vidéo, sur votre forum vous avez juste à mettre ceci dans un message(j'ai pris l'hébergeur "YouTube"):
Cordialement,
il faut héberger votre vidéo sur un hébergeur par exemple "YouTube", "Dailymotion"...
Après copier le lien de la vidéo, sur votre forum vous avez juste à mettre ceci dans un message(j'ai pris l'hébergeur "YouTube"):
Cordialement,
Re: Vidéo sur le forum
Bonjour, |LCF| MoNsTeR
Je vous remercie, sa m'a paru un tant soit peu compliqué, mais non c'est super simple finalement
merci du tuyau Amicalement
Je vous remercie, sa m'a paru un tant soit peu compliqué, mais non c'est super simple finalement
merci du tuyau Amicalement