comment mettre un lien
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
comment mettre un lien
Bonjou à tous!... je ne sais pas comment mettre un lien dans mes messages... excusez-moi de vous poser cette question bête!... si quelqu'un sait m'aider, svp... merci d'avance!... :thanks:
Dernière édition par laurence01 le Jeu 3 Juin 2010 - 21:56, édité 1 fois
Re: comment mettre un lien
Bonjours
C'est simple vous avez la réponse quand vous envoyer un message.
Quand vous êtes sur ce forum. Il y a un bouton comme ça:
Vous clicker dessus et vous arrivez là: https://forum.forumactif.com/faq.htm?mode=bbcode. Vous avez créer un liens vers un autre site vous clicker dessus. Et vous avez toutes les manières possibles.
Cordialement, James
C'est simple vous avez la réponse quand vous envoyer un message.
Quand vous êtes sur ce forum. Il y a un bouton comme ça:
Vous clicker dessus et vous arrivez là: https://forum.forumactif.com/faq.htm?mode=bbcode. Vous avez créer un liens vers un autre site vous clicker dessus. Et vous avez toutes les manières possibles.
Cordialement, James
comment mettre un lien
merci de votre réponse, mais j'ai scruté, et sans résultat!... faut-il mettre l'adresse entre des crochets [ et ]... ?... ou faut-il ouvrir le cadre "lien" et inscrire tout simplement l'adresse qu l'on veut donner??...
Re: comment mettre un lien
Bonsoir
en tété d'éditeur vous voyez les icônes. Cliquer sur et entrez votre URL dans le pop-up.
ou
collez tout simplement le Lien complet dans votre message.
en tété d'éditeur vous voyez les icônes. Cliquer sur et entrez votre URL dans le pop-up.
ou
collez tout simplement le Lien complet dans votre message.
comment mettre un lien
Bonsoir!... et merci pour votre réponse... j'essaierai lorsque je mettrai le lien... en attendant, je le met comme résolu :thanks: