changer de forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
changer de forum
Bonjour, j'ai un forum qui n'est pas sur forumactif et je voudrais le mettre chez vous est ce que je peux le faire ? Si oui pouvez vous me dire comment faire
Merci
Merci
Dernière édition par Nadou le Sam 5 Juin 2010 - 16:49, édité 1 fois
Nadou- ***
-
Inscrit(e) le : 01/04/2006
Re: changer de forum
Bonjour,
Désolée, malheureusement non ce n'est pas possible
Cordialement,
Désolée, malheureusement non ce n'est pas possible
Cordialement,
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
ok merci, donc je vais le refaire chez forumactif c'est parce que j'avais desproblèmes
de bannière elle n'est plus animée,
de forum et de catégorie
au niveau du menu j'ai commancé à mettre des boutons et le texte reste
http://notreatelierdecreas.forumactif.com
le fond est gris et non blanc
Ca fait beaucoup de questions désolée
Merci
de bannière elle n'est plus animée,
de forum et de catégorie
au niveau du menu j'ai commancé à mettre des boutons et le texte reste
http://notreatelierdecreas.forumactif.com
le fond est gris et non blanc
Ca fait beaucoup de questions désolée
Merci
Nadou- ***
-
Bonjour,
Je suis désolée, mais ça fait beaucoup de question et pas beaucoup expliqué Pensez à prendre le temps de bien exposer votre problème.
Et à l'avenir pour vos prochains sujets merci de tenir compte de nos règles : C'est une question par sujet !
Vous n'êtes pas nouvelle membre je vois, alors pensez à lire nos règles
Alors :
- Pour la bannière : c'était un fichier GIF surement, elle est toujours GIF ? vous l'avez hébergé où ?
- Pour le menu : Allez à Affichage > En tête et navigation > et cochez oui à
Afficher seulement des images dans la barre des liens :
Je ne comprends pas vos autres questions
Pensez à faire un tour dans nos questions / réponses fréquentes, il y a beaucoup de chose https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/listing-des-questions-reponses-frequentes-t78679.htm
Bonne soirée,
Je suis désolée, mais ça fait beaucoup de question et pas beaucoup expliqué Pensez à prendre le temps de bien exposer votre problème.
Et à l'avenir pour vos prochains sujets merci de tenir compte de nos règles : C'est une question par sujet !
Vous n'êtes pas nouvelle membre je vois, alors pensez à lire nos règles
Alors :
- Pour la bannière : c'était un fichier GIF surement, elle est toujours GIF ? vous l'avez hébergé où ?
- Pour le menu : Allez à Affichage > En tête et navigation > et cochez oui à
Afficher seulement des images dans la barre des liens :
Je ne comprends pas vos autres questions
Pensez à faire un tour dans nos questions / réponses fréquentes, il y a beaucoup de chose https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/listing-des-questions-reponses-frequentes-t78679.htm
Bonne soirée,
Irina- Membre actif
-
Oui je ne suis pas nouvelle, mais depuis ça a changer ce n'est plus la même chose pour tout ce qui est de la déco
Excusez moi pour toutes ces questions
pour ma bannière je me suis servie de votre hébergeur d'image
Merci pour vos réponses
Excusez moi pour toutes ces questions
pour ma bannière je me suis servie de votre hébergeur d'image
Merci pour vos réponses
Nadou- ***
-
Et sur votre ordinateur quel format à l'image ?
Car là je suis allée voir sur votre forum et là elle est en JPEG, c'est pour ça que c'est une image fixe.
Sur quelle format est elle sur votre ordi ?
Car là je suis allée voir sur votre forum et là elle est en JPEG, c'est pour ça que c'est une image fixe.
Sur quelle format est elle sur votre ordi ?
Irina- Membre actif
-
elle fait 800/356 pixels
Nadou- ***
-
Ok, non mais je veux dire : c'est un fichier : .gif ou .jpeg ?
Irina- Membre actif
-
OUPSSS fichier gif
Nadou- ***
-
Alors ré essayer de l'héberger.
Supprimez l'image dans votre Panneau d'administration, puis recommencez l'action de la mettre, parce que là, ça l'a transformer en .jpeg, c'est pour ça que c'est fixe
Sinon, il faudra mettre un autre hébergeur, qui vous garde le format .gif, mais normalement servimg le fait, donc c'est bizarre.
Supprimez l'image dans votre Panneau d'administration, puis recommencez l'action de la mettre, parce que là, ça l'a transformer en .jpeg, c'est pour ça que c'est fixe
Sinon, il faudra mettre un autre hébergeur, qui vous garde le format .gif, mais normalement servimg le fait, donc c'est bizarre.
Irina- Membre actif
-
OK merci pour toutes vos réponses, je vais chercher pour les autres et encore toutes mes excuses
bonne soirée
bonne soirée
Nadou- ***
-
J'ai réussi mais avec un autre hébergeur
Nadou- ***
-