Problème sur mon forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème sur mon forum
Bonjour,
Comment puis je savoir ce qui ne va pas sur mon forum ? Mon forum
Voici le message que j'obtiens si je clique sur un lien placé dans MYSPACE ( dirigeant vers mon forum )
Désolé, tu as cliqué sur un lien qui n'est plus accessible en raison d'une ou de plusieurs des raisons suivants :
- Site spammeur signalé
- Site Phishing signalé : Site désigné pour duper l’utilisateur en divulguant le nom d'utilisateur et les mots de passe.
- Site comportant un programme malveillant
- Site comportant actuellement de nombreux spams
- La syntaxe HTML saisie par l’utilisateur n'est pas correcte.
D'autre part j'ai installé Web protection add-on de Trend micro qui me signale également un problème sur l'adresse de mon forum (site douteux,potentiellement dangereux, contenant plugin ou je ne sais plus quoi de malveillant )
Je souhaiterai avoir un coup de main à ce niveau car je ne pense pas avoir fait de bêtises dans la création de mon forum.
Merci pour votre aide.
Comment puis je savoir ce qui ne va pas sur mon forum ? Mon forum
Voici le message que j'obtiens si je clique sur un lien placé dans MYSPACE ( dirigeant vers mon forum )
Désolé, tu as cliqué sur un lien qui n'est plus accessible en raison d'une ou de plusieurs des raisons suivants :
- Site spammeur signalé
- Site Phishing signalé : Site désigné pour duper l’utilisateur en divulguant le nom d'utilisateur et les mots de passe.
- Site comportant un programme malveillant
- Site comportant actuellement de nombreux spams
- La syntaxe HTML saisie par l’utilisateur n'est pas correcte.
D'autre part j'ai installé Web protection add-on de Trend micro qui me signale également un problème sur l'adresse de mon forum (site douteux,potentiellement dangereux, contenant plugin ou je ne sais plus quoi de malveillant )
Je souhaiterai avoir un coup de main à ce niveau car je ne pense pas avoir fait de bêtises dans la création de mon forum.
Merci pour votre aide.
Dernière édition par nhu_cheng le Ven 4 Juin 2010 - 12:28, édité 1 fois
Re: Problème sur mon forum
Hello,
Bien souvent quand il y a ce message, c'est que tu as un logiciel "signalé comme dangereux" sur le site.
Bonne journée
Bien souvent quand il y a ce message, c'est que tu as un logiciel "signalé comme dangereux" sur le site.
Bonne journée
Merci pour ta réponse Celena mais je n'ai aucun logiciel sur le forum,des textes c'est tout et une photo ou deux.
Tout le reste c'est le forum clés en main.
Il y a deux badges de Facebook, ce serait peut être ça ?
Je vais les enlever pour tester.
Tout le reste c'est le forum clés en main.
Il y a deux badges de Facebook, ce serait peut être ça ?
Je vais les enlever pour tester.
pas d'aide pour mon problème ?
j'ai enlevée tout ce que je supposais de louche, mais le problème est toujours là.
Quelqu'un peut il tester ?
Me donner un coup de main serait sympa.
Merci.
Quelqu'un peut il tester ?
Me donner un coup de main serait sympa.
Merci.
Bonjour
as tu installé un script dernièrement ( du stylé compteur de visite, météo ect...) ou fais une modification sur ton forum ?
as tu installé un script dernièrement ( du stylé compteur de visite, météo ect...) ou fais une modification sur ton forum ?
Invité- Invité
re
Pour répondre à ta question, non rien n'a été rajouté.
Cela peut il venir du choix du thème ?
Je vérifie tout encore et encore et je ne vois rien ! ouinnnnnnnnnnnnnnn
Mais c gênant d'avoir son forum considéré comme porteur de choses malveillantes.
Merci pour votre aide.
Cela peut il venir du choix du thème ?
Je vérifie tout encore et encore et je ne vois rien ! ouinnnnnnnnnnnnnnn
Mais c gênant d'avoir son forum considéré comme porteur de choses malveillantes.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Vous devez avoir un élément qui vient d'un site qui est considéré comme dangereux ! ça arrive souvent avec les images
Pensez à regarder toutes les adresses des images, et faites la liste des hébergeurs sur lesquels vous avez vos images pour voir.
Cordialement,
Vous devez avoir un élément qui vient d'un site qui est considéré comme dangereux ! ça arrive souvent avec les images
Pensez à regarder toutes les adresses des images, et faites la liste des hébergeurs sur lesquels vous avez vos images pour voir.
Cordialement,
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
suite et fin
Merci irina,
J'ai tout vérifiée, les photos proviennent de mon pc et ont été vérifiée à plusieurs reprises.
En fait je pense que cela provient du logiciel "Web protection add-on" qui semble ne pas faire son travail ou le faire avec trop d'excès.
Je l'ai donc désinstallé.
Pour la petite histoire, j'ai fait un scan avec Hijackthis ( de chez Trend micro,comme Web protection ) et le rapport donné signale que ce logiciel est inconnu !
Pas mal pour un produit qui sort de chez eux Lol.
Encore merci à tous ceux qui ont bien voulu me répondre.
J'ai tout vérifiée, les photos proviennent de mon pc et ont été vérifiée à plusieurs reprises.
En fait je pense que cela provient du logiciel "Web protection add-on" qui semble ne pas faire son travail ou le faire avec trop d'excès.
Je l'ai donc désinstallé.
Pour la petite histoire, j'ai fait un scan avec Hijackthis ( de chez Trend micro,comme Web protection ) et le rapport donné signale que ce logiciel est inconnu !
Pas mal pour un produit qui sort de chez eux Lol.
Encore merci à tous ceux qui ont bien voulu me répondre.
Ok
Donc c'est bon, votre forum n'est plus considéré comme dangereux ?
Cordialement,
Donc c'est bon, votre forum n'est plus considéré comme dangereux ?
Cordialement,
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
Merci
Non, visiblement cela venait du logiciel, j'ai contrôlée avec d'autres et plus de soucis.
Je remercie tout le monde de m'avoir éclairée.
Je vais essayer de mettre le post comme résolu.
Bisous
Je remercie tout le monde de m'avoir éclairée.
Je vais essayer de mettre le post comme résolu.
Bisous