Sauter une ligne entre le menu et la publicité ?
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Sauter une ligne entre le menu et la publicité ?
Salut à tous, et bravo au staff pour leur boulot
Voila, je viens de faire mon forum, et ma barre de menu est littéralement collée au bandeau de pub, j'aimerais pour sauter une ligne entre les deux.
J'ai regardé dans les templates, j'ai pu sauter une ligne (<br>) après le menu, mais pas avant, et je chercher depuis un moment sur le forum, mais je ne trouve rien d'approchant...
Merci de votre aide.
Tsu.
Voila, je viens de faire mon forum, et ma barre de menu est littéralement collée au bandeau de pub, j'aimerais pour sauter une ligne entre les deux.
J'ai regardé dans les templates, j'ai pu sauter une ligne (<br>) après le menu, mais pas avant, et je chercher depuis un moment sur le forum, mais je ne trouve rien d'approchant...
Merci de votre aide.
Tsu.
Dernière édition par tsunaman le Ven 4 Juin 2010 - 12:07, édité 1 fois
Re: Sauter une ligne entre le menu et la publicité ?
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonjour ^^
Malheureusement c'est impossible. On ne peut ni les déplacer, ni les modifier (juste la couleur de fond).
Vous pouvez néanmoins les supprimer en achetant des crédits.
Cordialement.
Salut, oui oui, j'ai bien compris qu'on ne pouvait le supprimer qu'avec les crédits
Je ne veux pas du tout le modifier non plus, juste savoir comment sauter une ligne entre le menu et le bandeau, ou même entre la bannière du forum et le menu.
Merci de votre aide
Je ne veux pas du tout le modifier non plus, juste savoir comment sauter une ligne entre le menu et le bandeau, ou même entre la bannière du forum et le menu.
Merci de votre aide
Je vous ai dit que cela était impossible (du moins à ma connaissance) ^^
Sauter une ligne, revient à la déplacer en fait.
Cordialement.
Sauter une ligne, revient à la déplacer en fait.
Cordialement.
Ah dacc, mais on la déplace aussi suivant la taille de l'image que l'ont met en banniere
Tant pis, mes membres et moi même cliquons souvent par erreur sur la pub, au lieu de cliquer sur le menu... mais cela ne serait-ce pas fait exprès... (a mon avis, c'est plus ça le pourquoi du comment)
Merci en tout cas.
Tant pis, mes membres et moi même cliquons souvent par erreur sur la pub, au lieu de cliquer sur le menu... mais cela ne serait-ce pas fait exprès... (a mon avis, c'est plus ça le pourquoi du comment)
Merci en tout cas.
Bonjours,
Si vous êtes en phbb2. Voilà comment procéder.
Aller dans : Panneau D'administration==>Affichage==>template général==>Owerall_header_news:
VOus trouvez ça (avec ctrl f) (près du fond du template)
VOus remplacez par:
Et vous modifiez la longueur en pixels que vous désirez.
COrdialement, James
Si vous êtes en phbb2. Voilà comment procéder.
Aller dans : Panneau D'administration==>Affichage==>template général==>Owerall_header_news:
VOus trouvez ça (avec ctrl f) (près du fond du template)
- Code:
<div id="page-body">
VOus remplacez par:
- Code:
<div id="page-body" style="margin-top: 20px;">
Et vous modifiez la longueur en pixels que vous désirez.
COrdialement, James
Super, ça marche, merci beaucoup James, c'est exactement ce que je voulais, c'est moins écrasé, et limite maintenant, on voit mieux la pub ! lol
James > Merci James ^^, j'aurais appris quelque chose today
Bonjour,
Sinon il y a déjà plein de façon de le faire par CSS par exemple pour mettre de l'espace en dessous du menu on peut ajouter ( PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style CSS ) :
Sinon il y a déjà plein de façon de le faire par CSS par exemple pour mettre de l'espace en dessous du menu on peut ajouter ( PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style CSS ) :
- Code:
div#page-body { padding-top: 20px; }
- Code:
div.maintitle { padding-bottom: 20px; }
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Je conseille la version de Etena. Plus simple. .
Cordialement, James
Cordialement, James