Barre de navigation
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre de navigation
Bonjour,
Depuis quelques jours les icônes de la brre de navigation sont remplacées par des croix.
Aucune modification n'a été apporté.
Pouvez vous m'aider à rétablir la situation ???
Merci.
Depuis quelques jours les icônes de la brre de navigation sont remplacées par des croix.
Aucune modification n'a été apporté.
Pouvez vous m'aider à rétablir la situation ???
Merci.
Dernière édition par Tolo le Dim 13 Juin 2010 - 10:53, édité 1 fois
Re: Barre de navigation
Réhéberge tes images
Bonjour Aenigma,
J'avais essayé mais sans succès .
J'avais essayé mais sans succès .
Coucou,
Tes images ont été hébergé chez Picdo.net qui efface les images après 1 an pour les membres et après deux mois pour les non-membres.
De plus, il a tendance à buger souvent... et donc a effacer des images alors que le délais d'hébergement n'est pas encore dépassé.
Donc en gros, le problème vient de l'hébergeur... si tu as enregistré tes images, tu dois les réhéberger sur un autre site ( tinypic par exemple) ou bien commander une nouvelle barre de navigation si tu n'as plus les images.
Tes images ont été hébergé chez Picdo.net qui efface les images après 1 an pour les membres et après deux mois pour les non-membres.
De plus, il a tendance à buger souvent... et donc a effacer des images alors que le délais d'hébergement n'est pas encore dépassé.
Donc en gros, le problème vient de l'hébergeur... si tu as enregistré tes images, tu dois les réhéberger sur un autre site ( tinypic par exemple) ou bien commander une nouvelle barre de navigation si tu n'as plus les images.
Coucou Elissa,
Effectvement je viens de tout remettre en ordre avec un autre hébergeur.
Merci à vous deux et bon dimanche.
Effectvement je viens de tout remettre en ordre avec un autre hébergeur.
Merci à vous deux et bon dimanche.