COmment mettre le thème actuel en tant que thème temporaire

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu COmment mettre le thème actuel en tant que thème temporaire

Message par L'autre Ven 28 Mai - 2:01

Bonjour tout le monde! COmment mettre le thème actuel en tant que thème temporaire Babacool

Suite à mon précédent Topic, dans lequel j'exposais mes soucis, j'ai pensé à une solution,
qui serait de charger le thème actuel en temps que thème temporaire,
pour ainsi lui appliquer les nouvelles modifications que nous souhaitons lui apporter,
et ainsi contourner nos difficultés!COmment mettre le thème actuel en tant que thème temporaire Sortdesegouts

Donc ma question est:
Comment mettre le thème actuel en tant que thème temporaire,
et ainsi entamer les modifications du thème
à partir du thème actuel du forum? COmment mettre le thème actuel en tant que thème temporaire Girlcongrat-1798af
(en sachant que le thème par défaut proposé par l'éditeur de thème temporaire
n'est pas le thème actuel!COmment mettre le thème actuel en tant que thème temporaire Doublegoutte )
L'autre

L'autre
****

Messages : 207
Inscrit(e) le : 26/05/2010

https://otakujanaika.forumactif.com/
L'autre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: COmment mettre le thème actuel en tant que thème temporaire

Message par Ea Ven 28 Mai - 8:12

enh il fait peur cet avatar


* s'en va *










Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
COmment mettre le thème actuel en tant que thème temporaire Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
COmment mettre le thème actuel en tant que thème temporaire Fleche10 Questions/Réponses fréquentes - Listing
COmment mettre le thème actuel en tant que thème temporaire Fleche10 Trucs et astuces - Listing
COmment mettre le thème actuel en tant que thème temporaire Fleche10 La fonction Rechercher
COmment mettre le thème actuel en tant que thème temporaire Fleche10 La FAQ de Forumactif.com

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink

Et bien le seul moyen de charger le thème actuel en thème temporaire c'est de créer un thème temporaire en mettant comme thème à utiliser "Thème du forum" ^^

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: COmment mettre le thème actuel en tant que thème temporaire

Message par L'autre Ven 28 Mai - 11:18

Mon héroooos!!!COmment mettre le thème actuel en tant que thème temporaire 16-4a666COmment mettre le thème actuel en tant que thème temporaire 3ca8b998-156841
Merci beaucoup c'était pourtant tellement simple! COmment mettre le thème actuel en tant que thème temporaire Onegai-bbad7 ^^'''''''''''

HS:Oh bé non il est tout gentil! COmment mettre le thème actuel en tant que thème temporaire Potdelait Razz
L'autre

L'autre
****

Messages : 207
Inscrit(e) le : 26/05/2010

https://otakujanaika.forumactif.com/
L'autre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: COmment mettre le thème actuel en tant que thème temporaire

Message par L'autre Sam 5 Juin - 22:01

Sujet résolu, merci beaucoup pour votre efficacité! COmment mettre le thème actuel en tant que thème temporaire Copie_17
L'autre

L'autre
****

Messages : 207
Inscrit(e) le : 26/05/2010

https://otakujanaika.forumactif.com/
L'autre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum