Fonction contribuer pour invité
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Fonction contribuer pour invité
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible pour les invités de faire des donations car sur mon forum, seul les membres le peuvent.
Merci d'avance
Je voudrais savoir si c'est possible pour les invités de faire des donations car sur mon forum, seul les membres le peuvent.
Merci d'avance
Dernière édition par Helloman le Mer 9 Juin 2010 - 14:07, édité 1 fois
Re: Fonction contribuer pour invité
Bonsoir,
Il serait peut être utile de découvrir l'usage des tutoriels et de la fonction recherche pour certaines de vos questions.
gestion des crédits
Il faut pouvoir accéder au panneau de donation des crédits.
Il serait peut être utile de découvrir l'usage des tutoriels et de la fonction recherche pour certaines de vos questions.
gestion des crédits
Il faut pouvoir accéder au panneau de donation des crédits.
Dans ce tutoriel il n'est pas indiqué si oui ou non il est possible que les invités puissent faire des donations >_<
Merci quand même pour le lien.
Merci quand même pour le lien.
Bonjour,
Dans le tutoriel il est dit que les membres peuvent accéder au panneau pour faire une donation.
S'il n'est fait mention nulle part, dans ce tuto, que les invités peuvent y accéder, c'est qu'ils ne le peuvent pas.
Dans le tutoriel il est dit que les membres peuvent accéder au panneau pour faire une donation.
S'il n'est fait mention nulle part, dans ce tuto, que les invités peuvent y accéder, c'est qu'ils ne le peuvent pas.
C'est franchement dommage,
Merci pour tout, problème résolu.
Merci pour tout, problème résolu.